Escale technique sur un vol Air Mauritius?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Sur le site Air Mauritius, le vol MK059 (janvier 2011) entre Francfort FRA et Maurice MRU en A340-300, inclut une escale technique, quelqu'un saurait-t-il où elle se trouve ? Merci d'avance 🙂
DR Dragonlk Veteran ·
ce vol fait une escale technique et embarque des passagers a Geneve
DA Damss974 Veteran ·
Merci beaucoup !! Super 🙂

Bonne soirée !
DA Damss974 Veteran ·
Merci, grâce à vous je reviens de l'Agence Air mauritius avec le billet qu'il me faut 😉
DR Dragonlk Veteran ·
un vol direct Francfort-Plaisance ? Sinon, je pense qu il doit y avoir des vols directs avec d autres compagnies directement depuis l'Alemagne, vu la quantite de touristes allemands qu on voit a Maurice... J ai vu des avions Condor a Plaisance...
DA Damss974 Veteran ·
Non en fait je cherhais un vol avec le plus d'escale possible au contraire 😎 J'ai trouvé maintenant, j'ai réservé un aller retour depuis la Réunion contenant 8 vols différents 😛
BI Bibi97430 Regular ·
Ah... lesquels ??? Tu aimes la simplicité 😉 @lain
DA Damss974 Veteran ·
Je vais faire :

Réunion RUN - Maurice MRU (ATR-75-500, Air Mauritius). Maurice MRU - Londres LHR (Airbus A340-300E, Air Mauritius). Londres LHR - Paris CDG (Airbus A321, Air France). Paris CDG - Valence TGV (TGV).

puis au retour (encore mieux !) :

Lyon LYS - Paris CDG (Airbus A318, Air France). Paris CDG - Francfort FRA (Airbus A318, Air France). Francfort FRA - Maurice MRU (Avec escale technique à Genève GVA, Airbus A340-300, Air Mauritius). Maurice MRU - Reunion RUN (Airbus A340-300, Air Mauritius).

Oui j'aime la simplicité 😎

Bonne soirée !
DR Dragonlk Veteran ·
ah oui, en effet ! Tu dois etre un passionné d'aviation pour t'enquiller autant de decollages et atterrissages ! (alors qu un vol direct LYS-RUN existe !) Gare aux retards ! C'est vrai que si j avais le temps, et moins les moyens, je ferais comme toi ! Sans indiscretion, ca te reviens beaucoup moins cher toutes ces escales ? Comme toi, je passerai volontiers par Londres pour prendre des avions que je n'ai jamais pris, comme l'A380 par exemple, quite a ralonger mes trajets !
DA Damss974 Veteran ·
Le billet acheté en Agence MK me revient moins cher que les tarifs actuels pour mes dates (vacances été austral) chez UU ou AF par exemple !

Il y avait un bon choix d'escales pas banales pour un voyage sur RUN avec MK : MXP, FRA, GVA, LHR.

Sinon, si vous avez un peu plus les moyens : ils proposent des escales aussi hors europe : DXB (avec un vol sur EK !!), BOM, JNB (avec un vol A380 AF), DEL, entre autres... Mais les billets coutent à ce moment plus cher et ce n'était plus dans mon budget ! Il faut pour cela fouiller dans le multi-city, vous demandez un troncon MRU-CDG, et il vous proposera des vols directs, et des vols pas directs du tout 😎

Niveau retards je m'en fait pas trop : le RUN-MRU-LHR-CDG, ainsi que le CDG-FRA-GVA-MRU-RUN sont sur un seul et même billet MK. Seul mon billet TGV (CDG-Valence) et un billet AF (LYS-CDG, pris avec beaucoup d'avance sur l'horaire) sont à part.

Ca devrait bien se dérouler !

Similar discussions

You might also like