Escale à Tortola de 14h à 19h avec MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonsoir,

Voila mon petit souci 😠 je prépare une croisière pour les Antilles en février 2015 et j, hésite entre le Costa magica et Msc musica. Pourquoi ??? et bien c l'escale a Tortola avec Msc qui est de 14h a 19 h et avec Costa de 9h a 18h .

Je voudrais savoir si on peut faire Virgin gorda avec msc de 14h a 19 h ??

En ce moment promo avec Msc cabine balcon + vol a 1199€ 😛 pendant les vacances scolaires de février !!!!!!!!

Si pas possible je partirais avec Costa en prenant le vol a part ;

Merci de vos réponses 😉
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonsoir J'ai fait cette croisière en février sur le musica l'escale était le matin avec départ a 14h, nous avions pris l'excursion pour virgin gorda avec msc sinon ce n'est pas possible. Je regarde également pour cette année et la promo msc est très intéressante car la croisière costa est cher et en plus il faut rajouter les vols. Il me semble que pour la période scolaire c'est 1299e enfin celle que j'ai regarder départ du 22 février. Si vous voulez vous donner une idée regarder mon blog 😉
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour Moi aussi j'ai fait la croisière aux Antilles sur le musica, c'était super 😉 Tortola une très belle escale, faisable avec l'excursion msc Tu trouveras mon CR dans ma signature J'ai regardé chez msc il a une île de plus : Sainte Lucie C'est sur que c'est mieux de rester plus longtemps à Tortola mais msc est d'un très bon rapport qualité prix à mon avis meilleur que Costa
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
PT Ptitlou Veteran ·
Bonjour

Je confirme, pendant les vacances c'est 1299€, nous voulons nous aussi la refaire et nous ne savons pas à quelle date partir et j'aurai presque envie d'attendre une promo en plus intéressante en dernière minute!!!car je vois qu'il reste encore beaucoup de places...........tenir ou courir????

Annie
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonsoir Oui je pense que je vais attendre aussi, mais cette année nous sommes tenus par la date car notre fille veut absolument venir donc vacances scolaire obligatoire 😉
CH Chatteoceane Regular ·
Trés belle croisière faire en Février 20144, avec msc , nous avions fait virgin gorda, le matin, nous étions rentrés vers 15 heures pour manger au buffet. A votre disposition, pour d'autres renseignements. Surtout, faites l'île de SAONA, c'est paradisiaque
CA Carole3414 Regular ·
Bonsoir a tous ,

Je vois en lisant tous vos messages , que vs êtes partis avec Msc et que l'escale pour Tortola etait le matin . Je suis allée sur le site de Msc et c bien 14h 19h , et quand on va sur" excursions" , Virgin gorda n'y est pas mentionne , donc si je comprend bien se ne sera pas possible même avec eux 😕 c bien dommage !!!!!!!!!

Pour ns , ns sommes la première zone a partir ( Montpellier ) donc au niveau tarif je suis a 1199€ cabine balcon , départ de la Ramona le 08 février.

Au niveau de la croisière avec le Costa Magica , c a peu prés les mêmes escales et Tortola arrivée a 9h . Pour le tarif , j'ai fait un devis ( azur croisière ) en prenant 1 cabine bacon et 1 cabine intérieure ( 2 ad et 3 enf)en face, départ de Martinique le vend 06 février je suis a 2900€ .

A cela je rajoute le vol , départ Montpellier avec Air France .

Le prix le plus bas que g trouvée 2700€ pour 5 pers , en me mettant une alerte de prix avec liligo .

En prenant le vol a part , je peut prolonger mon séjour en Martinique de 2/3 jours 😉

Voila , je pèse le pour et le contre , mais g vraiment envie de faire Virgin gorda , et aussi ce qui m'enbetes un peu c qu'en partant de la Romana avec Msc je ne pourrait pas faire l'escursion sur l'ile de saona , vu que le dernier jour on doit reprendre l'avion 😠

Donc je réfléchis ....................Costa ou msc ??????????????

Bonne soirée a tous 😛

Carole
CH Chatteoceane Regular ·
Avec MSC sur le Musica, l'excursion sur l'île de Saona était le matin et l'excursion que nous avions aimée le plus, on ne l'oubliera jamais. Je vais rechercher quand nous avons fait tortola et si vous le voulez, je vous dirai ce que nous avons fait. A bientôt de se lire
PU Puce63 Regular ·
bonsoir,

Voila mon petit souci 😠 je prépare une croisière pour les Antilles en février 2015 et j, hésite entre le Costa magica et Msc musica. Pourquoi ??? et bien c l'escale a Tortola avec Msc qui est de 14h a 19 h et avec Costa de 9h a 18h .

Je voudrais savoir si on peut faire Virgin gorda avec msc de 14h a 19 h ??

En ce moment promo avec Msc cabine balcon + vol a 1199€ 😛 pendant les vacances scolaires de février !!!!!!!!

Si pas possible je partirais avec Costa en prenant le vol a part ;

Merci de vos réponses 😉

bonjour, nous partons également en fevrier 15 pendant les vacances scolaire (départ le 15 /02) nous sommes une famille de 4 personnes 2 adultes et 2 ados de 15 et17 ans et avons choisi le msc musica à 1199 euros avec cabine balcon ^^ j' essai de savoir également que faire à l'escale des iles vierges car n'avons pas beaucoup de temps de 14h à 19h merci pour les infos bonne journée à tous
NI Nicom1946 Regular ·
nous partons sur le msc musica le 23 janvier et j'ai reservé l'excursion pour virgin gorda les baths elle y est; voir road town plage the baths sur virgin gorda 69 euros.
CA Carole3414 Regular ·
Bonsoir,

Après réflexions , nous partons avec le Costa Magica , et non Msc . Je trouvais qu'avec Costa les escales étaient plus longues et donc Tortola qui est de 9h a 18 h . Entre les 2 itinéraires je crois que c semblables , pour nous c Catalina a la place de STt Lucie pour vous je crois .......... Pour nous se sera du 07 au 14 février , mais par sécurité comme ns avons pris les vols a part nous partons le vendredi 06 et ns revenons le 16 ...........2 jours de plus pour profiter de la Guadeloupe . Pour Tortola se sera avec Speedy pour les baths . Pour La Romana réservation faite pour saona avec Tropical paradise . Pour La Martinique location de voiture . Pour les autres escales je suis pas encore fixée ............je regarde encore .

Voila au plaisir de vous lire .

Carole
PU Puce63 Regular ·
bonjour , très bien par contre regardez pour la Martinique car je crois que ce sera en plein carnaval... ça va être sympa... alors je vous souhaite d'avance une bonne croisière bonne journée
CA Carole3414 Regular ·
Bonsoir,

J'ai regarde les dates pour le carnaval en Martinique , pas de chance ns y sommes le 13 et il commence le 14 . Par contre en Guadeloupe comme nous prolongeons notre séjour de 2 jours on pourra assister aux festivités, je pense que ça doit être sympa a voir .............on compte les jours !!!

Merci pour l'info et bonne croisière a vous aussi 😉

carole
GI Ginou34110 ·
Bonsoir,

Après réflexions , nous partons avec le Costa Magica , et non Msc . Je trouvais qu'avec Costa les escales étaient plus longues et donc Tortola qui est de 9h a 18 h . Entre les 2 itinéraires je crois que c semblables , pour nous c Catalina a la place de STt Lucie pour vous je crois .......... Pour nous se sera du 07 au 14 février , mais par sécurité comme ns avons pris les vols a part nous partons le vendredi 06 et ns revenons le 16 ...........2 jours de plus pour profiter de la Guadeloupe . Pour Tortola se sera avec Speedy pour les baths . Pour La Romana réservation faite pour saona avec Tropical paradise . Pour La Martinique location de voiture . Pour les autres escales je suis pas encore fixée ............je regarde encore .

Voila au plaisir de vous lire .

Carole

Bonjour,

Nous partons nous aussi pour la même croisière mais du 6 au 13 février à partir de la Martinique. Nous avions déjà fait cette croisière en couples sans enfants et nous avions promis à nos enfants de leur faire découvrir les caraibes (surtout Saona).

- St Martin : Pas d'excursion, juste visite de la ville que nous avions rejoint à pied (15 mn de marche) et baignade à la plage. - Romana : Saona avec Tropical paradise (juste superbe et inoubliable) - Catalina : plage Costa : farniente sur la plage - Tortola : nage avec les Dauphins (par nos propre moyens, réservation sur le site internet de la société) et visite de l'ile dans un minibus (pris avec plusieurs personnes du bateau : martiniquais, italien, français ; grand moment de rigolades et de partage). Les autres couples d'amis avaient fait les baths et avaient trouvé cela superbe. - Antigua : Kayak dans les mangroves et snorkeling (excursion costa) : bien - Martinique : Location de voitures, snorkeling aux anses d'Arlet, le petit marché du Diamant et visite Rhumerie St Clement à St françois. - Guadeloupe : Visite de la ville (marchés et boutiques du centre ville)

Cette année, nous avons aussi réservé saona avec Tropical paradise excursion. En espérant, que nous serons assez nombreux et que l'excursion sera validé par Cathy. Donc si tout va bien, nous devrions nous rencontrer.

Ginou.
CA Carole3414 Regular ·
Bonsoir,

Super, je vois que nous serons pas seuls !!!!!!! Combien vous serait ? nous 5 ,3 enfants de 15 / 11 et 7 ans . Comme vous dites j’espère que pour Saona la sortie sera ok ...........c celle que je languis le plus !!! Pour Tortola pour nous se sera les bahts , d’après tous les avis cela devrait être pas mal .

Vous êtes d’où ? je pense pas loin de chez nous .

Au plaisir de vous lire

Carole
PH Phisa63 ·
Bonjour Patricia,

Enfin une autre Auvergnate sur le forum...ouf !!! Je rigole.

Nous ferons la croisière après vous du 11 au 18 mars, nous avons réservé pour les Îles Vierges l'excursion MSC les Baths sur Virgin Gorda, Vu le timing je pense que c'est plus raisonnable.

Amusez vous bien
PU Puce63 Regular ·
bonjour phisa63 ^^ dommage que ce ne soit pas les mêmes date ^^ je vous dirais ce que l'on a fait bonne journée amusez vous bien également ça va passer vite ...
PH Phisa63 ·
C'est sympa, on attend vos retours d'infos...

Bonne croisière et plein de soleil !!!!😏
PU Puce63 Regular ·
ok pas de soucis bonne journée

Similar discussions

You might also like