Escale à Visby
by Neljo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous ferons une croisière en juin Capitales de la baltique avec Royal Carribbean et nous faisons ecale à Visby une ile de Suède.
Quelqu'un as t il visiter cet ile?
Pouvez vous me dire si nous pouvons le faire par nous même car les excursions proposées ne sont pas tres attrayantes?
Merci de votre réponse.
Bonjour. Pas grand chose a voir...
se balader dans la petite ville est sympa. C est tout petit
Log in first, then come back to this page.









