Escale croisière à Stockholm
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Faisant escale prochainement à Stockholm quelqu’un pourrait me dire à quelle distance se trouve le musée Wasa depuis le port terminal croisiere et quel meilleur moyen de déplacement choisir (bateau bus ou bus Hop-On-Hop-Off ? Merci pour votre réponse
AL Alex075 Regular ·
Bonjour Le musée Vasa est situé sur l'île de Djurgården à l'est de Stockholm. Il y a plusieurs endroits où sont amarrés les navires de croisière à Stockholm. Où accostez-vous pendant votre croisière ? Cordialement
CH Chantou06 ·
Merci pour votre réponse; C'est une croisière MSC et sur les documents je ne trouve pas le nom du terminal. J'ai pris un STOKHOLM PASS puisque le bus est pratiquement au pied du bateau. cordialement
AL Alex075 Regular ·
Bonsoir

Si c’est le MSC Orchestra ou le MSC Preziosa, par exemple cet été, ils peuvent être à quai à FRIHAMNEN ou au mouillage à STADSGÅRDEN (débarquement en chaloupe), le MSC Meraviglia à NYNASHAMN une petite ville au sud de Stockholm à 1 Heure de bus, etc - - -

Cordialement
MY Myriam56 Regular ·
Bonjour Chantal, Le msc orchestra arrive normalement au port de Frihamen. Myriam
CH Chantou06 ·
Merci pour vos infos.
AL Alex075 Regular ·
Si c’est le MSC Orchestra ou le MSC Preziosa, par exemple cet été, ils peuvent être à quai à FRIHAMNEN ou au mouillage à STADSGÅRDEN (débarquement en chaloupe), le MSC Meraviglia à NYNASHAMN une petite ville au sud de Stockholm à 1 Heure de bus, etc - - -

Attention, changement ! A partir de septembre le MSC Meraviglia accostera à KAPELLSKAR et non à Nynashamn. Cordialement
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ben... ce n'est pas la porte à côté ça... 😛
Mathilde
PT Pthcar Regular ·
Je suis a Québec et je cherche le même renseignement pour notre croisière de 2019. Comme vous avez fait cette escale à Stockholm, pourriez-vous me communiquer ces renseignements. Merci beaucoup. P.
Je ne m'inquiète jamais de l'avenir, il arrive bien assez tôt ! (A.A.)

Similar discussions

You might also like