Escale à Zurich de 45 minutes (Roissy-Zurich- JFK)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour,

Je voulais savoir si une escale de 45min à Zurich est suffisant pour aller prendre un autre vol pour JFK? Nous partons le 24 Juin, et nous avons peu que ce soit la course. Ce qui nous pose problème, c'est qu'avec le contrôle des passeport, cela nous retarde pour prendre notre autre vol.

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.

Certains prennent t-ils les mêmes vols à cette date?

😉😉
ZO Zokko Veteran ·
jai deja pris la Swiss pour aller à tokyo, à l'aller : escale à zurich de 45 mn et au retour escale de 50 mn, aucun probleme le temps était bien suffisant car le trajet entre les portes.

je suppose qu'il en est de meme pour votre destination
Prochain voyage aucune idée !!!

https://www.facebook.com/momo.roronoa.3
ST Stephenv59 ·
bonsoir,

un grand merci pour votre commentaire. Car nous avions peur que cela soit trop court (par ex , il y 4 ans, on a pris un vol pour nyc avec 1h à Londres Heathrow, et c'etait assez court, on a dû courir pour avoir notre vol)
RI Rimlax Regular ·
Si le vol CDG-ZRH est à l'heure c'est ok, mais pour plus de sécurité je téléphonerais à Swiss pour demander si je ne peux pas prendre un vol CDG-ZRH plus tot pour pouvoir voyager l'esprit plus tranquille. A Zurich il faut changer de terminal pour les vols intercontinentaux. Encore une fois 45 minutes c'est suffisant mais on ne sait jamais
FD FDB Globetrotter ·
Si ton billet est lié, tes bagages seront enregistrés automatiquement jusqu'à JFK et dans le pire des cas, ils t'attendront un peu. (C'est plus simple de t'attendre que de t'éliminer de la liste des passagers, après avoir sorti ton bagage).

Quoi qu'il en soit, même si tu dois changer de terminal il y a le train, c'est très rapide et ZHR n'est pas Heathrom, ni CDG du point de vue grandeur 😉
Faby

Similar discussions

You might also like