Escale de 45 minutes à Zurich avec Swiss
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour à tous,

En ces temps moroses on essaie de se changer les idées.

Je dois me rendre à Dubai en février 2021 et j'ai vu un vol Luxembourg/zurich avec une escale de 45mn et ensuite Zurich/Dubai a un tarif très intéressant.

45mn c'est très court mais je me dis que si Swiss air le vend c'est que c'est possible. Ce qui m'inquiète le plus c'est ma valise, va t-elle suivre sachant que je dors 2 nuit à Dubai et ensuite je pars en croisière.

Comme je sors de l'espace Schengen, je vais devoir repasser les contrôles j'imagine?

merci pour vos réponses
Eva
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vérifiez quand même jusqu'au dernier moment si vos vols sont maintenus.

Oui, 45 minutes suffisent. Il n'y a pas de raison que les bagages ne suivent pas.

Vous passer le contrôle de police, pas de filtre de sûreté.

Michel
EV Eva10 Regular ·
Tatra il s'agit d'un vol pour 2021 que je n'ai pas encore acheté. J'hésite à cause de l'escale courte.

Merci pour votre réponse.
Eva
TA Tatra Globetrotter ·
Pas de raison d'hésiter pour ça.

Michel
EV Eva10 Regular ·
Oui je pense que je vais réserver. je suis à 299€ avec un vol modifiable pour Dubai je ne trouverai jamais mieux avec une escale.

J'ai pris un vol Paris Dubai avec escale à Beyrouth avec MEA il y a 1 mois j'étais à 420€. Ces mêmes vols sont à 500€ pour 2021.

Merix
Eva
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bjr,

Exellent prix. Faut pas hésiter, 45mn suffisent pour le transit.😉
Cordialement, Patrick.
EV Eva10 Regular ·
Bon le vol avait légèrement augmenté du coup nous sommes parti avec un aller Luxembourg/Francfort et Francfort/Dubai avec 1h10 d'escale. J'avais envie de voler sur Lufthansa, j'en avait un super souvenir en long courrier.

Je sais que c'est chaud car l'aéroport de Francfort est grand mais nous arivons et partons du terminal 1. Normalement pas de bagages à récupérer juste un contrôle a repasser si je me souviens bien.

Retour sur Swiss air. Le tout pour 730€ pour 2 avec bagages et vol modifiables. ça reste très correct.
Eva

Similar discussions

You might also like