Escales: combien de temps aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut a tous,

je suis nouveau ici et je dois admettre que je trouve votre forum particulierement interessant concernant les voyages....d'ou mon inscription sur ce forum😉

Voila, je souhiate partir au USA cet été et particulierement en californie. Les vols sont tous avec des escales!!!!!!!

Quel est le temps que vous me conseillé de prendre entre l'arrivée du 1er avion et le depart du second???? Quelles sont les principales étapes aussi?

merci par avance de vos réponses
LN Lnln Regular ·
IL existe des vols sans escale

Perso je suis en californie depuis quelques jours et j'ai fait une escale. On avait 1H30 et c'était juste le temps pour passer la douane, controler les sacs et changer d'avion (on avait la meme compagnie aérienne et pas de changement d'aérogare)
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

les vols directs existent, il faut cocher la case "vol direct uniquement" sur les moteurs de recherche . si escale il y a, le lieu dépend de la compagnie et de la destination finale : houston, atlanta, NY, washington ..... il faut prevoir mini 2 heures pour ne pas se faire trop de bile car parfois tout est long .. à + philippe
philippe du lot
CC Cceric Regular ·
Bonjour,

Il existe des vols sans escale . Voir le site Delta ou air france. Sinon pour LA voir aussi Thaiti Nui.

Similar discussions

You might also like