Temps d'escale très juste à JFK
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Voila en juin( 30 ) j'ai 2h d'escale a JFK . C'est vraiment court d' après ce que j'ai lu . Ok je serais remis sur le prochain vol mais c'est la ou ma question arrive.

Je serais placé dans le vol suivant a condition qu'il y est un vol de la MEME compagnie ou cela peut etre une autre ?

car j'ai pas forcement envie de dormir sachant que ma premiere nuit est deja payer a las vegas .

Merci et n'hesitez pas a partager vos experiences dans ce cas la ;) .
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonsoir Seb. Le vol précédent, en provenance ou à destination des USA ?
LA Lasvegas4046 ·
Ma question concerne le second vol New York - las vegas .
Mais ma question concerne le vol précédent. je m'explique, si ton vol est en provenance des USA, tu auras déjà fait les formalité douanières et autres sauf erreur de ma part. Dans ce cas 2h peuvent suffirent à NY.
LA Lasvegas4046 ·
Ah oui ok pardon ^^ oui je pars de bordeaux escale à Madrid et ensuite Madrid - New York . C'était une question au cas ou . Savoir si ont pouvait être replacer dans une aurez compagnie que AA .
Ah ok, donc oui l'immigration et tout ça se ferra à JFK. Possible en 2h mais en effet pas garanti. Rassure nous, ton vol est en un seul billet ?
LA Lasvegas4046 ·
Lol t'inquiète j'ai pas fait ce dégât la ;) . Je ne prend pas de valise soute je ferais les courses pour indépendance day aux outlets ;) donc je gagne un peu de temps ? Mais sur le fait qu'ont peut être replacé dans une autre compagnie tu sais toi ?
MI Michelzen Globetrotter ·
. Savoir si ont pouvait être replacer dans une aurez compagnie que AA .

En principe non pas d'accord avec d'autres Cies US ( sauf sur Hawaii) donc éventuellement un rerouting avec escale si il n'y a pas de vol direct AA vers LAS

PS AA et US airways sont fusionnées mais US n'a pas de vol JFK/LAS
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
Je ne m'avancerais pas, mais avec le codeshare ça me semble une possibilité. EDIT. Bon ben, d'après le bonze non.

Quoi qu'il en soit, si tu as déjà ton billet, et à moins qu'il soit modifiable, t'inquiéter de ce qui pourrait ce passer ne va rien changer. Prépare toi plutôt à passer un bon séjour et détend toi.
LA Lasvegas4046 ·
Merci en tout cas ;) c'était juste un détail , oui je m'inquiète pas pour le séjour !
CH Charly81 Regular ·
Bonsoir, ça va tres vite à New York à condition de rester au même terminal. A l'arrivée à JFK des que vous tombez sur un "gilet jaune" ou régulateur pres de la zone immigration dites lui que vous êtes en correspondance il vous donneras un "fly"fluo bien visible avec noté dessus: connecting fly. Avec ça vous avez des couloirs prioritaires pour passer l'immigration. En suite vous vous dirigerez vers la douane et vous prenez la porte voyageur en correspondance là vous trouverez vos bagages et vous allez vers un douanier après quoi vous sortez toujours par une porte correspondance ou une personne vous aideras à refaire partir votre bagages par tapis vers votre avion. JFK est tres bien organisé pour les voyageur en correspondance lors de mon dernier voyage fin novembre j'ai mis 35mn entre la sortie de mon avion en provenance de Paris et la porte de départ pour mon vol suivant vers San Juan à Porto Rico Vous faites pas de souci tout ira bien
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour Es ce que vous savez si vous devez changer de terminal à JFK? Ou avec qu'elle compagnie vous arrivez de Madrid et avec qu'elle compagnie vous partez de JFK. Je serai à Vegas en Juin, je pars avec BA de Londres , vol direct.
LA Lasvegas4046 ·
Madrid - New York c'est AA mais c'est écrit opéré IB donc je sais pas . Puis j'arrive au terminal 7 et je dois aller au 8 pour le AA jusqu'à vegas . Ji suis du 30 au 10 juillet pour les wsop . Et toi ?
Deux heures avec changement de terminal c'est un peu plus sportif. Premier voyage le 23 janvier pour le tournoi de rugby à sept puis au mois de juin , 10 jours , pour le plaisir......
LA Lasvegas4046 ·
Y'a du 7 a las vegas ? Pour info je prend pas de valise soute à l aller .
Et oui il y a du sept à Vegas. Ils sont près à tout pour faire venir du monde ......trop fort.

A la sortie de l'avion essaie d'avoir une carte orange (je crois) pour être prioritaire à l'immigration.
VA Vanala ·
Et oui il y a du sept à Vegas. Ils sont près à tout pour faire venir du monde ......trop fort.

A la sortie de l'avion essaie d'avoir une carte orange (je crois) pour être prioritaire à l'immigration.

je transite souvent pas JFK quand je vais à Vegas en partant de Bruxelles avec Delta, 2H00 ça sera très vraisemblablement plus que suffisant, en mai dernier j'étais un peu juste car mon vol est arrivé avec 1/2 heure de retard avec 02h15 de battement et une grosse file à l'immigration : il suffit de le signaler aux préposés dans les files, ils vous font passer dans une file prioritaire destinée aux correspondances short in time.
SuperNacho
LA Lasvegas4046 ·
Merci pour la réponse et comme vous l'avez tous signaler j'ai retenu le fait de demander la prio aux personne qui s'en occupent ;) .
LA LaLee Regular ·
Bonsoir,

Voilà j'aimerais bien connaître la fin de l'histoire: comment ça s'est passé à JFK? Les 2h ont elles été suffisantes? Je demande ça car on me propose un vol avec Delta airlines, BXL Las Vegas avec escale de 2h à JFK, l'agence me dit que ça ira vu qu'on reste dans le même terminal. Mais ça m'angoisse un peu de ne pas avoir plus de temps au cas où....
Mes voyages en photos: http://voyageslalie.blogspot.be/
Et par British airways . Passage de l'immigration à Vegas
LA LaLee Regular ·
oui, je sais ce serait idéal, en plus c'est direct depuis Londres mais les prix!!!!😕 les vols en juillet par British sont vraiment chers!
Mes voyages en photos: http://voyageslalie.blogspot.be/
LO Lounny ·
Bonsoir, ça va tres vite à New York à condition de rester au même terminal. A l'arrivée à JFK des que vous tombez sur un "gilet jaune" ou régulateur pres de la zone immigration dites lui que vous êtes en correspondance il vous donneras un "fly"fluo bien visible avec noté dessus: connecting fly. Avec ça vous avez des couloirs prioritaires pour passer l'immigration. En suite vous vous dirigerez vers la douane et vous prenez la porte voyageur en correspondance là vous trouverez vos bagages et vous allez vers un douanier après quoi vous sortez toujours par une porte correspondance ou une personne vous aideras à refaire partir votre bagages par tapis vers votre avion. JFK est tres bien organisé pour les voyageur en correspondance lors de mon dernier voyage fin novembre j'ai mis 35mn entre la sortie de mon avion en provenance de Paris et la porte de départ pour mon vol suivant vers San Juan à Porto Rico Vous faites pas de souci tout ira bien

Bonjour, Je viens de réserver un voyage pour Cancun au départ de Paris Charles de gaules. Compagnie aérienne aller-retour American Airlines (sejour acheté sur voyage privé)

Je fais une escale de 1h25 à New York JFK arrivée et départ au terminal 8. Je découvre qu'il faut récupérer la valise... Je suis très angoissée, car j'ai peur que ça fasse très juste. De plus, je voyage avec mon fils de 8 ans et ne parle pas un mot d'anglais. D'après votre réponse de 2014, ca paraît jouable. Etes- vous toujours d'accord ?

Le retour escale à Miami de 1h55, mais j'ai pas encore les terminaux.

Merci aux personnes qui ont ete dans mon cas, de me dire ce que vous en pensez.

D'avance un grand merci.

Alex

Ps: je. crois que je peux oublier la cigarette... Et éventuellement un petit souvenir de New-York...?
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Vous avez déjà posé exactement la même question, et obtenu les réponses adéquates, dans cette discussion :

http://voyageforum.com/discussion/correspondance-atlanta-recuperer-ses-bagages-d7384792/

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
CH Charly81 Regular ·
Bonjour, pour JFK c'est toujours viable, je suis passé par jfk en décembre
Pour info hier à JFK terminal 7 : entre passage à l'immigration , récupération et passage de la douane moins de 15 minutes.
LO Lounny ·
Whouaaa c'est hyper rassurant ! J'espère que ca sera identique pour nous aussi.

Similar discussions

You might also like