Escales en croisière sur le Carnival Valor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
bonjour a tous, j' aimerais avoir des information sur des escales que nous ferons lors de notre croisiere, voici la liste, grand cayman, cozumel, honduras, belize, merci a l' avance.
MA Madamebirks Regular ·
Salut,

Ce sont des escales pour ceux qui aiment faire de la plongée. Plusieurs sites sont reconnus mondialement pour le plongée:Cozumel, le Belize et Roatan au Honduras. Ce sont aussi des destinations pour faire de l'écotourisme. Si vous aimez le shopping, le meilleur endroit est Cozumel car les autres places sont soit très chers ou il n'y a rien du tout.(Belize et le Honduras) Iles Caymans:ile de banque et quelques boutiques.Tres cher. Roatan et Belize:regardez les tours sur le bateau car on débarque en schuttle donc pas vraiment le temps pour négocier au quai.

D'autres questions, pas de problème

Bye
PU Pulsion ·
merci pour les infos, les plages sont-elle belles et si tu as fait toute ces escales sur quel navire etais-tu, sont-elles dispendieuses, merci et a bientot
MA Madamebirks Regular ·
Salut, J'en serai à ma 20 ième croisière au jour de l'an 2007. J'ai fait plusieurs Carnival, Celebrity, Royal Carrabeen, Disney, NCL, Marco Polo, Costa... Le prix: cela dépend des promotions et de la date du départ. La prochaine me coute la peau des fesses mais c'est le temps des Fetes et je voulais voyager avec des amis rencontrés lors du croisière précédante. Je ne pouvais partir qu'à cette date, et j'ai un balcon.Un conseil:ayez un bon agent de voyage qui connait vos goûts et vos disponibilités et qui vous tiendra au courant des spéciaux offerts par les compagnies de croisières. Pour les plages, quand j'arrive aux escales, je m'informe auprès des gens locaux. Il faut habituellement prendre un taxi pour s'y rendre. Pour que cela soit plus économique, je me fais des amis et on partage le taxi.`

Si d'autres questions, pas de problème
SY Sylmi ·
Salut Pulsion. À quand votre croisière?? Nous le départ est le 28 octobre 2007. Peut être aurons nous la chance de se rencontrer? Donne nous des nouvelles bientôt...ça arrive à grands pas!!! Sylvie & Michel
Sylmi
PA PatriciaF ·
Bonjour Pulsion,

tu as l'air bien branchée croisière, alors un conseil, pour un couple de quadra avec 2 filles de 10 et 11 ans. Nous prévoyons une croisière au départ de Miami pour Noël . Nous avons déjà nos billets d'avion, et nous avons 2 propositions pour le même circuit : Roatan, Belize, et grand Cayman. Que nous conseillerais tu : Carnival Valor ou Nowegian Sun ? Nous avons fait une croisière il y a 4 ans sur NCL et j'avoue que le manque d'animation nous a pesé. Pas de soirées, spectacles un peu ringard, boite de nuit très petite avec DJ moyen... une des agences nous dit que NCL c'est plus "classe" ???? Que penser des cabines intérieures quadruple ? plus rien d 'autre de libre.

merci pour tes conseils
MA Madamebirks Regular ·
Salut,

Je ne suis pas Pulsion mais madamebirks.Je peux repondre à ta question, quand même.J'ai moi-même 2 enfants donc nous voyageons à 3 et les cabines quadruples sont toujours corrects. C'est certain que ce ne sont pas des chambres d'hotel mais comme on ne fait que faire dodo, c'est tout à fait correct.Avant.nous étions 4(mon mari est décédé) et c'était correct aussi. Les Carnival sont très familles classe moyenne américaines. Beaucoup d'activités et dépendament des dates très jeunes. Les NCL sont free style CAD qu'on mangent quand on veut et ou on veut. Moins clinquant que les Carnival mais mes enfants aiment mieux avoir toujours les mêmes serveurs à table. Ils connaissent ce qu'ils aiment et mes enfants apprennent à les connaitre. Petite question que je me pose:pourquoi vous ne faites pas le Costa Atlantica qui embarquent des gens à la Guadeloupe. Je l'ai fait en janvier 2007 et mon fils de 10 ans a ADORE. Comme il n'est pas tout à fait bilingue, il a rencontre plein de copains européens et québécois. D'ailleurs, nous repartons avec une famille rencontrée sur ce bateau en janvier 2008 sur le Mariner of the Seas. Si d'autres questions, pas de problème

Bye

Similar discussions

You might also like