Escales en Grèce

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour

Je pars en croisière début août en famille avec 2 enfants de 5 et 7 ans et nous faisons escale en Grèce : Katakolon, Athènes, Santorin, Corfou. Les escales ne sont pas très longues sauf pour Athènes. C'est pour moi la première fois. J'ai de nombreuses interrogations : - À Katakolon, combien de temps faut-il pour aller à Olympie ? La visite est-elle adaptée pour des enfants ? Comment y aller ? - À Athenes, je voudrais aller voir l'Acropole bien sur, mais je crois qu'il y a beaucoup d'attente... Et avec la chaleur... De plus, peut-on acheter les billets à l'avance ? - À Santorin et Corfou, avez -vous des conseils de visites ?

Je vous remercie de votre aide
SA Sago28 Veteran ·
Bonjour Virginie,

Nous aussi on part début Août pour une croisière avec les mêmes escales que les tiennes.

Il y a une discussion ouverte à ce sujet , ou j'ai mis plein d'infos pour chacune. Je te mets le lien: http://voyageforum.com/discussion/croisiere_en_grece_msc_fantasia_4_au_11_aout_2013_D5955951/

bonne lecture et si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas.[;)]
croisières Louis Majesty 13/02/2011#Costa Pacifica 19/04/2012#Transatlantique retour des Caraibes Costa Luminosa Avril 2013#Msc Fantasia Août 2013#Combiné Costa Pacifica Avril/Mai 2014#Costa Favolosa Juillet 2014

You might also like