Escales à Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonjour ca y est j'ai mon billet avec la turkich donc escale à istanbul 6h à l'allée 9H au retour plus un arret à malé je voulais savoir si l'on peut sortir de l'aéroport? si il y a des salles fumeur et combien de temps dur le stop à malé merci pour vos reponses
FA Fastkoala Globetrotter ·
sortir de l'aéroport oui, et donc vous pouvez fumez dehors.

que voulez-vous dire par "combien dure le stop à Malé" ? !
SH Shantival Regular ·
Merci beaucoup de votre réponse, vous l'avez fait vous même? car par exemple en Inde Vous ne pouvez pas sortir de l'aéroport si vous êtes en transit, et vous voulez donc dire qu'il n'y à pas de salle fumeur dans l'aéroport? POUR le stop à Malé je pense que l'on ne peut pas descendre de l'avion donc je voulais savoir combien de temps cela dure merci
FA Fastkoala Globetrotter ·
ok, mais quel est votre destination? pourquoi Malé?
SH Shantival Regular ·
BONJOUR Ha oui pardon je vais sur COLOMBO MERCI
PH PhilTh ·
Lors de mon dernier passage à IST, j'avais repéré que Turkish Airline offrait une visite d'Istanbul gratuite pour les personnes en transit entre 09:00 et 18:00, d'une durée de 6 à 24 heures. Je ne l'ai pas essayé, car ma connexion n'était pas internationale.

C'est ici : http://www.istanbulinhours.com/

A Ataturk, sans sortir de l'aéroport, il y a des salles "fumeur".

Bon voyage
Philippe
VI VinceAndorra Regular ·
Bonjour,

Aucun problème pour sortir de l'aéroport d'Istanbul en transit, je l'ai fait il y 3 mois et compte bien le refaire la semaine prochaine. Suivant s'il y a du monde ou pas, ça peut aller très vite. L'aéroport est relié au métro, c'est très facile de se rendre en centre ville.

Bon voyage !
"Sauve un arbre, mange un castor"
SH Shantival Regular ·
MERCI Milles merci à vous 2 POUR vos réponses qui me rassurent bonne route

Similar discussions

You might also like