Escales à Istanbul
by Shantival
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
ca y est j'ai mon billet avec la turkich donc escale à istanbul 6h à l'allée 9H au retour plus un arret à malé
je voulais savoir si l'on peut sortir de l'aéroport? si il y a des salles fumeur et combien de temps dur le stop à malé merci pour vos reponses
sortir de l'aéroport oui, et donc vous pouvez fumez dehors.
que voulez-vous dire par "combien dure le stop à Malé" ? !
que voulez-vous dire par "combien dure le stop à Malé" ? !
Merci
beaucoup de votre réponse, vous l'avez fait vous même? car par exemple en Inde Vous ne pouvez pas sortir de l'aéroport si vous êtes en transit, et vous voulez donc dire qu'il n'y à pas de salle fumeur dans l'aéroport? POUR le stop à Malé je pense que l'on ne peut pas descendre de l'avion donc je voulais savoir combien de temps cela dure
merci
ok, mais quel est votre destination? pourquoi Malé?
BONJOUR
Ha oui pardon je vais sur COLOMBO
MERCI
Lors de mon dernier passage à IST, j'avais repéré que Turkish Airline offrait une visite d'Istanbul gratuite pour les personnes en transit entre 09:00 et 18:00, d'une durée de 6 à 24 heures. Je ne l'ai pas essayé, car ma connexion n'était pas internationale.
C'est ici : http://www.istanbulinhours.com/
A Ataturk, sans sortir de l'aéroport, il y a des salles "fumeur".
Bon voyage
C'est ici : http://www.istanbulinhours.com/
A Ataturk, sans sortir de l'aéroport, il y a des salles "fumeur".
Bon voyage
Philippe
Bonjour,
Aucun problème pour sortir de l'aéroport d'Istanbul en transit, je l'ai fait il y 3 mois et compte bien le refaire la semaine prochaine. Suivant s'il y a du monde ou pas, ça peut aller très vite. L'aéroport est relié au métro, c'est très facile de se rendre en centre ville.
Bon voyage !
Aucun problème pour sortir de l'aéroport d'Istanbul en transit, je l'ai fait il y 3 mois et compte bien le refaire la semaine prochaine. Suivant s'il y a du monde ou pas, ça peut aller très vite. L'aéroport est relié au métro, c'est très facile de se rendre en centre ville.
Bon voyage !
"Sauve un arbre, mange un castor"
MERCI
Milles merci à vous 2 POUR vos réponses qui me rassurent
bonne route
Log in first, then come back to this page.








