Escales MSC Musica, départ le 17 octobre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour à tous, nous préparons notre 1er croisière, j 'aurai aime que quelqu 'un me donne des infos pour les escales, départ de Marseille avec arrêt a Rome, Gêne, Palerme, Tunisie; nous sommes un couple avec des garçons de 14ans merci pour toutes vos connaissances, merci
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonsoir A Gênes vous pouvez aller visiter l'aquarium ., c'est le deuxième plus grand en Europe je crois . Je pense que ça doit ilteresser des ados . On peut y aller à pieds , en 15 20.minutes depuis le port .On sort du bateau vers la droite , on suit le boulevard . Le trajet n'est pas très beau . Ce boulevard est très passant, pour la circulation . On peut aussi rejoindre le métro à côté de la gare Principe , en face du terminal de croisière . Il faut faire deux stations et on arrive près de l'aqurium . A Genes il y a aussi des palais à visiter sur la via Garibaldi , palais Rosso, palais Bianco , palais Torsi . Je ne connais pas Palerme . L'escale à Tunis sera t'elle conservée ? Pour Rome vous pouvez visiter par vous mêmes , en prenant l'excursion Rome en liberté , autour de 30 euros .De nombreux forumeurs prennent le train qui revient moins cher . A Rome avec des ados vous pouver visiter le Colisée et le forum romain . Puis vous rendre dans , le quartier du Panthéon , de la fontaine de Trevi , de la place Navona . Bons préparatifs et bonne croisière . Claudine .
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonsoir Kate,

Vous pouvez jeter un œil sur mes blogs (liens dans ma signature).

Pour Palerme, à la sortie du port, vous pouvez récupérer un plan de la ville. La cathédrale est superbe et certaines places également.

Cat
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
JE Jeanchrisca Regular ·
J ai fais cette croisiere en juillet elle était génial ! Pour Rome nous avions pris l'escursion visite de Rome en bus et nous nous sommes arrêté au Vatican ou nous avons eu la chance de voir le pape !

Ensuite Palerme nous avons pris de la hauteurs pour visiter une cathédrale avec une vue magnifique sur la ville ! Puis nous sommes allé sur les magnifiques plages de sable fin !

Tunis nous avons visiter les souk puis nous avons visiter une un endroit ou il y avait un bon nombre de vendeur de d'objet insolite ! Sans oublier le traditionnel thé sur les tapis c était bon et très beau a voir !
°*°* Costa Favolosa - 08/13 *°*° MSC Musica - 07/14 °*°* MSC Magnificat 08/15 *°*° MSC OPERA 02/16

Similar discussions

You might also like