Escales à St-Kitts et Antigua: les incontournables
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, nous ferons escale à St-Kitts et Antigua et nous aimerions savoir quelles sont les meilleures suggestions d'activités ou de lieux à visiter une fois sur place ? Merci
SI Siouxiesioux Veteran ·
Bonjour, Pour Antigua, ne manquez pas le Nelson Dockyard harbour ainsi que le point de vue qui le surplombe : vous aurez une magnifique vue sur la baie . Pour les plages , vous aurez le choix , elles sont toutes magnifiques ; cette année, nous sommes allés sur celle de Valley church , l'eau y est d'un bleu presque fluorescent ! L'an prochain , je pesne que nous irons sur celle de Long bay qui paraît plus sauvage . Pour St-Kitts , je ne connais pas. Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
KI Kigana Regular ·
Bonjour siouxsioux comment êtes vous allés à la plage de vallée Church et combien ça vous a coûté svp? Merci
SI Siouxiesioux Veteran ·
Bonjour Stéphanie Nous sommes allés à la plage en taxi pour une vingtaine d'euros par personne mais le chauffeur nous a baladés dans toute l'île, puis nous a déposés à Valley Church pendant deux ou trois heures ( à notre demande, car la plage est magnifique). Ensuite, il est revenu et nous a ramenés au port. C'��tait une belle journée ! Je vous mets ci-dessous le CR de notre journée à Antigua. http://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-croisiere-perles-antilles-16-24-fevrier-2013-antigua-d5846620/ Bonne soirée Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
KI Kigana Regular ·
Merci Anne, du coup je ne cherche plus pour Antigua, j'ai pris tes notes 😛 j'en rêve d'avance 😎 Les photos font rêver, j'avoue 😉 Stephanie

Similar discussions

You might also like