Bonjour Joël, bonjour "Traveller197",
A Joël : je fais cette même croisière et je ne peux que croiser les doigts car, en plus de la difficulté de prendre mes congés quand je le souhaite, (vivement la retraite, n'est-ce pas 😉 ) , je dois prévoir suffisamment à l'avance pour prendre mes billets pour venir de Nouvelle Calédonie ... sans parler des vols intérieurs pour rejoindre Nice.
A Tr...197 : comme je te l'ai déjà indiqué, j'ai déjà eu le cas des escales annulées et remplacées en dernière minute. C'était en 2003, avec le C. Classica lorsqu'il y avait eu un attentat à Istanbul. Nous venions de quitter Katakolon et voguions vers Marmara (je crois) et Antalya. Ces deux escales ont été annulées in extrémis pour être remplacées par Chypre et Rhodes. La réactivité et la réorganisation de Costa ont été parfaites. Donc, je ne suis pas inquiet sur ce point, sauf de risquer de tomber sur des escales moins intéressantes.
Comme le dit JR83, il y a une croisière avant nous, et nous serons fixés à ce moment.
Je souhaite surtout, indépendamment de notre voyage, que les bruits de bottes vont rapidement cesser sans faire de nouvelles victimes innocentes.
Joël, si nous avons l'opportunité d'échanger avant ce départ attendu, j'en serais ravi.😎
Bien à vous 2
Piou
Bonjour,
Je viens de lire ton message, nous même devons partir le 21 Mai sur le Déliziosa avec escale à Yalta et Odessa.
Effectivement si cela ne s'arrange pas Costa remplacera certainement ces escales, comme cela nous est arrivé lors d'une croisière avec escale au Caire et Alexandrie pendant les événements d'Egypte.
Il y a la même croisière (Passage vers l'est) le 27 Avril, nous verrons si il y a changement !
@ +
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.» ( Marcel Proust )