Escapade Espagne - recherche coéquipier (e)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Je compte faire une escapade à vélo en Espagne au mois de Novembre. Une semaine probablement. J'avais envie d'aller vers un pays d'europe du sud et je propose Barcelone et la côte. Si cela tente qqun éventuellement sur une autre destination...

J'ai 35 ans. J'ai encore fait peu de ballade en vélo. A titre indicatif dans mon dernier voyage, je faisais au max 70 à 80 km. J'aime bien aller tranquille, sans challenge et sans trop prévoir non plus.

Pascale
BE Beyourself ·
salut!

cette reponse te parvient sans doute un peu tard mais si tu n'est pas encore partie, sache que je suis egalement tenté par une courte escapade en espagne à vélo.

j'ai 28 ans, jamais encore parti de cette façon mais libre du 22/11 au 06/12.

je partirai de sur en espagne en avril 2004 pour une rando cycliste. je compte prendre le bus (eurolines, ...) jusqu'à barcelone, point de départ de la rando.

interressée?

à bientot.
a+, be yourself.
NA Nana ·
je suis intéressée par d'autres sorties de ce type, surtout que je demeure pas très loin de Compiègne, en effet, j'habite Beauvais et j'aime partir avec des amis pour des week-end avec notre vélo

a+
PH Phil Regular ·
🙂Pour un itinéraire sympa en Espagne, je vous conseille de prendre ma roue sur www.globecycloaventure.fr.st

Si vous voulez d'autres infos ...

A+

Phil
21 212kid ·
allo je serais interessé d aller en vélo en espagne mon courriel est gillesbelair.gigolo@sympatico.ca

You might also like