Bonjour
J'aimerais s'avoir si vous avez deja pris une excursion avec Celebrity pour Oia a Santorrini . Lors de l'arrivée est-ce que le débarquement des gens qui n'ont pas pris excursions est au meme endroit et combien de temps apres le débarquement des gens qui ont pris les excursions . Si le fait de ne pas prendre d'excursion nous donne 2 heures et plus de moins pour faire la visite de l'ile bien sa vaut la peine de prendre une exrte Je me questionne a s'avoir si le débarquement a un délai de 2 heures et plus pour ceux qui n'ont pas pris excursions bien sa vaut peut etre la peine de prendre l'excursion pour avoir plus de temps pour visiter . Et est-ce que l'excursion a Oia peut se faire par nous meme . Est-ce que avec l'excursion il nous ammene a des endroits qu'on ne pourrait pas alle a pied ou a une trop grande distance
Merci de prendre de votre temps et au plaisir de vous lire
Johanne21
Original post









