Acheter des sacoches ortlieb et agu à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NT
salut tout le monde je viens de m'installer a barcelone et je cherche des sacoches ortlieb ou agu si quelqu'un connait des magasins ou on peut trouver des sacoches ortlieb ou agu a des prix raisonables ? je pourrai meme partir a des magasins dans d'autre villes de la catalogne savez vs ou les trouver? j'ai entendu de andorra alors ya t'il des magasins velo qui vendent des ortileib et agu? est ce que c'est vrai que andorra est moins cher que l'espagne (pr les sacoches ) vu que c'est une free zone voila je vs remercie d'avance
OR Orangevince Regular ·
Ce qui est sur, c'est qu'en Andorre c'est moins cher, et qu'il y a aussi des magasins de vélos!! Donc peut etre trouveras-tu ton bonheur là bas!!!

Vince
CI Ciclomundo Regular ·
As-tu finalement trouvé tes sacoches ? Sinon, je sais qu'il existe un bon vélociste dans le quartier de Gracia, qui fait pas mal de vélos couchés, etc. Je suis passé à côté au mois de mars et j'ai aperçu des sacoches. 😄
http://ciclomundo.over-blog.com/ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ciclomundo

Amor, Paz y Bicicleta
NT Ntest Regular ·
merci pr ta reponse grace au site d'ortlieb g trouvé 1revendeu a barcelone finalement je les ai acheté a bonn allemagne .

Similar discussions

You might also like