bons plans pour visiter la Catalogne en vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Voila cet été je pars en compagnie de 3 amis en catalogne pour deux semaines. PLus précisément l'itinéraire est : toulouse - tarragone - barcelone pour finir j'espere a marseille si on a le temps (1150 km en 2 semaines).

Au niveau de la catalogne, avez vous des bons plans, des sites à visiter, des activités à faire, des campings simpas (notamment pour barcelone) et aussi savez-vous si le train qui fait la côte accepte les vélos?
TO Tomwel ·
j'ai été à Taragonne il ya deux ans, c'est une superbe petite ville, avec des vestiges romains et tout. Sinon, tu ne peux pas manquer Montserrat, le monastère dans la montagne (à une 40taine de bornes de Barcelone), il me semble qu'on peut y accéder à vélo (à vérifier) mais ça doit grimper sec. Pour circuler à vélo je pense qu'il vaut mieux éviter les routes qui longent la côte, hyper fréquentées. Voilà pour ce que j'en sais. Bon voyage!
Arretez le monde, je veux descendre 🤪
RE Remimarseill ·
Merci pour ces infos Tomwel!

Je me demandais aussi si traverser barcelone en vélo ca valait le coup et si port aventura, a salou c'était sympa, mais c'est peut-être une question qui n'a pas grand rapport avec le sujet du forum...

Je réitère en revanche une question dont il me faut la réponse : est-ce qu'on peut voyager à vélos dans ce fameux train de la côte catalane, qui fait salou-barcelone-blaes je crois.

Similar discussions

You might also like