Combien de temps nécessaire pour une connexion à l'aéroport de Madrid?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
J´arrive d´un vol long courrier (depuis l´Amérique du Sud) à Madrid a 16h25 J ai la possibilité de prendre une correspondance pour Paris à 18h25 ou 19h30

Puis je prendre le vol de 18h25, sachant que l´avion peut avoir du retard les formalités administratives (je suis citoyen francais, je n´aurais normalement qu´à présenter mon passeport) la récupération des bagages les formalités pour prendre le nouvel avion

A savoir, (je ne sais pas si cela a son utilité) que j´achète séparément le billet Lima - Madrid et Madrid - Paris

Vu la différence de prix entre un Lima - Madrid et un Lima - Paris, c´est la seule solution que j´ai trouvé

Merci
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonsoir Katalamiko,

C'est vraiment tres serre, est ce qu'il y a une grosse difference de prix entre le vols de 18:25 et celui de 19:30? Car si je ne m'abuse, a cette heure la, arrive un 767 de LAN (en provenance de LIM) et un A340 (de Santiago de LAN) en plus de l'A340 d'Iberia, et je crois des vols de l'Equateur (Iberia en A340 et LAN en B767), (et a partir de septembre 2010 un A340 en provenance de SCL a destination de Paris) ce qui fait pas mal de monde aux controles passeports (transit zone non Schengen -> Schengen), pour prendre le petit train, qui separe le 4 et le 4S, si l'autre billet, Madrid -> France est effectue par Iberia? C'est le hub de Madrid, pour ceux qui continuent vers la France comme vous, le regroupement des vols de Santiago, Lima, Quito/Guayaquil. J'avais pris le SCL-ORY avec IB, et je l'ai eu juste, car j'arrivais a 6:55 du matin a Madrid et on a nous ouvert les portes de l'A340-600 vers 07:20 et d'ou l'embarquement de l'autre vol ensuite, courrir entre le 4S et 4, merci mais j'ai donne.

Pas mal de monde aux controles et ensuite le temps de recuperer les bagages, si vous arrivez un dimanche ou un jour de fetes, le service est reduit (a CDG j'ai patiente jusqu'a 40 min apres pour avoir ma valise) et ensuite re enregistrer sur votre autre vol ca devient chaud, moi je prendrais celui de 19 meme si je dois attendre, et meme en voyant votre planning, vous verrez ca passera enormement vite.

J'espere avoir pu vous aider, A tres bientot bon voyage
Prochains vols :
KA Katalamiko Regular ·
Non il n y a pas de différences tarifaires, juste que je serais en voyage depuis 24h et que Paris n´est pas ma destination finale!! Je vais donc prendre celui de 19h, c est vrai qu´entre l´arrivée au sol de l´avion et l´ouverture des portes.....

Similar discussions

You might also like