Côte espagnole entre Valence et Tarragone avec de jeunes adolescents
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour, tout d'abord une petite question, toutes les villes cotières entre Valence et Tarragone sont-elles animées, commerçantes (genre calella) le soir ? Parce que c'est ce que je recherche, un camping ou location proche d'une ville (ou en ville) pour y aller faire un tour le soir avec mes jeunes ados, et accès direct à la plage. Que me conseillez-vous ?
GI Gigi8004 ·
Bonjour, tout d'abord une petite question, toutes les villes cotières entre Valence et Tarragone sont-elles animées, commerçantes (genre calella) le soir ? Parce que c'est ce que je recherche, un camping ou location proche d'une ville (ou en ville) pour y aller faire un tour le soir avec mes jeunes ados, et accès direct à la plage. Que me conseillez-vous ?

Bonsoir , Avec un peu de retard, je viens vous répondre....

JE vais chaque année en Espagne. Salou/Cambrils.... Pas loin de Tarragone. Je peux vous dire qu'il des animations.... Commerces ouvert jusqu'au moins 1H00 du matin... Puis à Salou il y a le grand parc d'attraction "Port Aventura et aussi un Grand parc Aquatic !

Si vous avez d'autres question, que je sais répondre, Je me ferais un plaisir de vous répondre.

A bientôt.
MA Marlou0707 Regular ·
pardon de m’incruster mais avec des amis (entre 23 et 25ans) nous souhaiterions partir a alocceber connaissez vous? pareil pour faire la fête, des visites et plage.... quand pensez vous connaissez vous des endroits sympa? merci d'avance....
marlou
GI Gigi8004 ·
pardon de m’incruster mais avec des amis (entre 23 et 25ans) nous souhaiterions partir a alocceber connaissez vous? pareil pour faire la fête, des visites et plage.... quand pensez vous connaissez vous des endroits sympa? merci d'avance....

Bonjour, Je ne connais pas donc, je ne sais pas vous répondre !

Vu votre âge, je ne peux que conseiller SALOU (Costa dorada ) Si vous aimez faire la fête vous allez trouver votre bonheur a Salou ;) Très sympa là bas ;)

A bientôt.

Similar discussions

You might also like