École d'architecture de Barcelone
by Misstomi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour ,
je suis une étudiante d'architecture
je souhaiterai terminer mes études en Espagne
d'après ce que je sais que la meilleur école d'architecture est à Barcelone région catalane
et je veux juste savoir comment on peut accéder à cette école ( les conditions d'accès )
et es ce qu'ils donnent des études en français ou même en anglais ?
merci 🙂
Bonjour,
sur http://www.etsab.upc.es/web/frame.htm?i=2&m=inicio&c=inicio (Escola Tècnica Superior d'Arquitectura Universitat Politècnica de Barcelona) il y a toute la information mais en catalan!!!
Essayé d'envoyer un mail!
Bonne chance!
sur http://www.etsab.upc.es/web/frame.htm?i=2&m=inicio&c=inicio (Escola Tècnica Superior d'Arquitectura Universitat Politècnica de Barcelona) il y a toute la information mais en catalan!!!
Essayé d'envoyer un mail!
Bonne chance!
bonjour ,
je viens de voir votre message , je suis interéssé aussi par l'université d'architecture a barcelone , et donc j'aimerai bien savoir ou vous en etes aujourd'hui si vous avez reussi a y acceder (ce que je vous souhaite ) toute information serai la bienvenu, et meme connaitre votre evolution si vous etes toujours en ALGERIE mais bon a Alger vu que moi je suis a Tlemcen .
merci
Bonjour,
Excuse-moi, je suis catalane et j'habite à Barcelone mais je n'ai pas étudié architecture!
Sur mon blog: http://travaillerabarcelone.blogspot.com.es/ vous trouverez quelque information sur les universités en Catalogne.
Bonne Chance!
Excuse-moi, je suis catalane et j'habite à Barcelone mais je n'ai pas étudié architecture!
Sur mon blog: http://travaillerabarcelone.blogspot.com.es/ vous trouverez quelque information sur les universités en Catalogne.
Bonne Chance!
bonsoir ,
merci beaucoup pour votre geste j'aprecie .
bonne chance a vous aussi.
Bonjour,
Regardez sur: http://www.upc.edu/aprender/estudios/grados/estudios-de-arquitectura-barcelona-etsab
Je dois dire que la langue oficcielle es le catalan pourtant je pense que pour qui parle le français, le catalan est plus facile que l'anglais!
Bonne chance!
Regardez sur: http://www.upc.edu/aprender/estudios/grados/estudios-de-arquitectura-barcelona-etsab
Je dois dire que la langue oficcielle es le catalan pourtant je pense que pour qui parle le français, le catalan est plus facile que l'anglais!
Bonne chance!
Log in first, then come back to this page.










