Emploi et téléphone portable à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bon je pars pour barcelone le 28 juin, mais le souci c'est que j'ai plus de ligne de portable en franceje me demandais si sa serais plus rentable d eprendre un puce sur place, car mon portable est debloqué ou s'il vallait mieux que je prenne une nouvelle ligne en france que de toute facon je garderais apres . revenant d'irlande, la bas la puce de coutait rien et les communicationsn'etait pas exessive a la recharge; en francefaut deja payer 30 euros pour ouvrir la ligne ave la carte et apres les recharges sont astronomiques...si quelqu'un connais les tarifs d'une puce genre mobicarte sans engagement ca m'arrangerais. autre question, j'y vais pour chercher du boulot dasn le monde de la nuit ou en restauration. pourriez vous me dire les sitesqui s'occupe des job? merci beaucoup moupette
ecoute ton coeur et pas ta tete!!! ;) quand l'appetit va tout va!
CO Coucou46 Regular ·
De toute facon, oui c est mieux de t ouvrir une ligne ici (en espagne) en "prepago" avec un des operateurs-voleurs du marché, movistar (voleur no1) / Vodafone (no2) / Amena (racheter par orange, avec des connections pas terribles). Une fois installée, le contrat revient quand meme, nettement moins cher. Coté taff, comme partout il faut se bouger, mais en restauration en general ca va. Attention les salaires ici c est pas le paradis et loin de la, donc ca peut servir de savoir quel sont les meilleures taux horaires en restauration (je sais pas donc ne peux t aider a ce niveau la). Un des meilleurs sites pour chercher du taff www.infojobs.net le journal le + complet, la Vanguardia, l edition du dimanche concentrant le plus d offres.
MO Moups ·
merci pour toutes ces infos, ca va bien me servir! et pour les operateur voleur, c'est pareil qu'en france alors. Je crois queje vai aller me renseigner des tarifs direct sur les sites. encore merci
ecoute ton coeur et pas ta tete!!! ;) quand l'appetit va tout va!

Similar discussions

You might also like