Escale en croisière à Palma de Majorque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour j'ai lu avec beaucoup d'intérêt des échanges pour le Ferrocarril de Soller. bien qu'ayant consulté les horaires, je ne peux me faire une idée précise sur le temps de trajet Palma/Soller et retour. quelqu'un peut-il me dire si c'est faisable en arrivant à 14h00 et avec navire qui repart le soir à 1h00 du matin ? Sinon, à part la visite classique de la Cathédrale, que pourrait-on faire par soi-même qui sorte un peu des sentiers battus (mais nous ne sommes pas des aventuriers...).

merci par avance bonne journée
PU Pumuckl ·
Bonjour Nous avons fais vendredi dernier le voyage Palma à Soller puis à Puerto Soller.Impossible pour vous car vous pouvez prendre le train à 15.10 heures et le retour est à 18.00 heures, alors tout juste pour le voyage sans escale, cela ne vaut pas le coup. A Palma je vous recommande de faire le tour de ville avec le Citybus, 1.30 heurs de trajet pour 13.00 euros.( 6.50 si vous avez + de 65 ans ).Le départ se fais en contre bas de la cathédrale et vous ramène au même endroit.De la vous pouvez visiter Palma à pied , place Major, la Rambla, la place du Mercador, place d'Espagne. Retour au bateau en taxi vraiment pas chèr, mais demander le prix avant de vous installer. Cordialement
yemal
PT Ptitmimi Veteran ·
bonsoir si vous avez l'intention de prendre le bus touristique, il y a un arret juste devant le port de la aller jusqu'au centre ville descendre a la cathédrale puis visite du centre(cathédrale, l'almudaina en face, les bains arabes, balade dans les rues.....)puis reprende le bus pour finir le tour complet pour arrivée au port. cordialement😉
TI Tita13 Regular ·
bonjour et merci pour ces infos. bonne journée
TI Tita13 Regular ·
bonjour et merci pour les infos. bonne journée

Similar discussions

You might also like