Escale de croisière à Palma de Majorque: Aquarium ou Marineland?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

j'aurai une escale d'une journée à Palma de Majorque lors de ma croisière à venir. J'aimerais y visiter soit l'aquarium ou le marineland avec ma fille de 4 ans et j'aurais bien aimé avoir des avis de gens ayant déjà vu un ou les 2 endroits. 😉

Dans la description des excursions offertes par le croisiériste, on mentionne qu'une plage est accessible à moins de 300m de l'aquarium, et une aussi pas très loin du marineland, qu'en est-il?

Merci de bien vouloir me donner des précisions
SI Simélie Regular ·
Je voulais l'avis de gens ayant visité ses sites à Palma, pas seulment des croisiéristes y ayant fait escale...

Merci les modérateurs pour ce déménagement 🤪
SI Simélie Regular ·
Je remonte puisque j'ai une nouvelle interrogation😉

À Palma il est surement facile de trouver un taxi à la sortie du port (comme toute bonne escale)...mais ma question est comment en retrouver un à la sortie du Marineland exemple?

Souvent dans les commentaires que j'ai lus lors d'escales, plusieurs paient le taxi qui va les attendre le temps de leur visite/shopping et les ramener ensuite au port, vous faites systématiquement tous ça? Les tarifs ressemblent à quoi environ?

Ma question peut semble bête, mais je n'ai pas l'habitude du taxi chez moi et encore moins en voyage...et je ne parle pas un traitre mot d'espagnol!

Vu le prix de l'excursion proposée par le croisiériste, j'aimerais bien pouvoir me débrouiller autrement...à 69$ par adultes (X3) et 39$ pour ma fille pour une visite de 4h à une attraction située à 15 minutes de route, c'est un peu abuser!🤪
CH Charewicz ·
Bonjour

Personnellement je choisirais la visite du marineland car c'est quand même beaucoup plus rare qu'un aquarium. Maintenant il faut voir par rapport à votre date de croisière car je crois que le marineland n'est pas ouvert toute l'année.

Bon voyage
KI Kikinono64 ·
Bonjour, Je m'interroge également. Comment avez-vous fait finalement ? Merci

Je voulais l'avis de gens ayant visité ses sites à Palma, pas seulment des croisiéristes y ayant fait escale...

Merci les modérateurs pour ce déménagement 🤪

Similar discussions

You might also like