Hôtel à Salou pour jeunes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, cet été je pars a salou avec un ami a moi pour faire la fete , s'amuser .. Par contre je ne sais pas dans quel hotel partir . Je cherche un hotel avec une clientele jeune, ou si possible on peut y trouver des animations . Principalement une clientele jeune . Merci d'avance
PR Priscillia60 ·
Vas sur le site funbreak ou tape summerbreak salou, programme ou tout une troupe de jeunes se reunissent pour faire la fête etc... Bonne vacances 😉
BA Bart0007 ·
coucou , moi vais a salou du18 au 29 juin vais a l'oasis park. j'aimerais savoir se q'on peu faire la bas a salou?? j'aime sortir (quelle sont les bonnes boites??les pubs et les prix??), la farniente, et les bon resto(bodega, ......) lol je part seul je voudrais si qql part a cette époque pour faire connaissances. est t'il possible d'allé a barcelone?? en train?? a bientôt stephane
BH BHartman ·
Salut!

J'étais à Salou l'été dernier (2 premières d'aout) du coup je sais pas si tout est ouvert à ta période mais tu verra par toi même la bas, il a plein de bars boite comme le Tropical, le FlashBack, le Snoepy's et j'en passe, ta une grosse boite situé à La Pineda c'est accessible en navette ou taxi son nom c'est le "Pacha La Pineda" c'est la que sont passé l'été dernier Tiesto, Bob Sinclar, Guetta, Benett, Clamaran et pleins d'autres, ils organisent aussi des soirées Agua (où il vaut mieux y allez en short de bain) et des soirées Matinée fin bref c'est une boite énorme!!

Pour les activité, on à failli faire du jet ski mais on à trouvé ça un peu chère, on a préfèré faire de la "Banane" ^^ mais un peu déçu de la prestation ...

En ce qui concerne les resto il y en à pas mal, mais perso j'ai plus été au burger king, mac do et sinon on fessait nous même la cuisine dans notre appartement donc j'en ai pas trop à te conseiller ...

Nous sommes aussi allez à Barcelone une journée, nous avons pris le train, le billet n'est vraiment pas chère, en départ de la gare de Salou qui elle est accessible en taxi ou à pied évidemment si tu es prêt d'elle ^^.

J'espère avoir pu te donner une petite idée de ce que tu cherchais!

Et un site pas mal pour les appartemments c'est Universal Hollidays Center (UHC) on ne s'y attendait pas du tout mais on a eu la chance d'avoir un apparte au dernier étage (5e) et du coup nous pouvions profité du toit qui était aménager en une grande terrasse pour les apéros et pour manger au soleil et le soir c'était la fête avec les voisins grâce à la prise nous pouvions brancher une station iPhone :)
BA Bart0007 ·
coucou, merci pour touts les renseignement:) en faite ai réserve pour un hôtel l'oasis park en all in. les boites moi quand je part a lloret de mar au mois de juin elle sont toutes ouvertes et c'est blindé. on verra a salou je suppose sa doit être le cas aussi. pour bacelone tu me conseille quoi a visiter?il y a t'il d'autre ville faire tout pres?? a bientot. stephane
BH BHartman ·
De rien! Oui j'espère que ce sera blindé pour toi! Moi j'y vais 4 jours à la fin du mois pour le springbreak, je vais bien voir ce que ça donne ... Sinon à Barcelone il y a la mythique Sagrada Familia, le jardin botanique, le stade de foot Santiago Bernabéu, il y a des bus sinon pour faire la visite de Barcelone, les prix était plutôt attractif si je me souviens bien. Par contre nous ne sommes pas aller dans d'autres villes.
BA Bart0007 ·
coucou, si tu veux des info sur lloret je suis la je connais comme ma poche y suis allé 5 fois a lloret.je connais tout se q'il faut savoirs sorties, visites, ...........; stephane
BH BHartman ·
Ba j'ai entendu dire qu'à Salou le temps était meilleur et que même la ville était plus sympa, tu me diras ce que tu en pense après ton voyage à Salou ;)
DA Dadou94 ·
Va à l'hotel j'aime :p moi je part au mois d'aout avec mes potes et on va bien s'amuser la bas :D

Similar discussions

You might also like