Hôtels sur quelques nuits à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour!

Nous partons pour une croisière sur le Norvegian Jade et nous allons séjourner 3 nuits à Barcelone.Au départ nous allons être à l'hôtel Front Maritim pour une nuit donc nous aurons environ 7 heures pour visiter.Que peut-on visiter tout près et de préférence à pied.

Au retour nous serons à l'hôtel Barcelona Center pour 2 nuits donc une journée et demie pour visiter.Nous aimerions voir la parc Guell et la Sagrada Familia.Est-ce loin de l'hôtel, pouvons -nous y aller à pied ou sinon que conseillez -vous le taxi , le bus , le métro....

Merci

Donalda😏😏
CA Carlise ·
Bonjour Donalda,

L'an dernier, j'ai passé une semaine à Barcelone et nous n'avions pas de voiture. Nous avions loué un appart et nous avons voyagé en Métro surtout. Excellente façon de tout voir en peu de temps. Nous avons visité la Sagrada familia (en réparation/construction... ), le mont-juic et bien sûr le parc Guël (ce que j'ai préféré...) Nous nous sommes aussi promené à pied dans la ville et avons vu plusieurs des oeuvres de Gaudi. . Un petit conseil, nous avons perdu au moins une heure la première journée à comprendre comment fonctionnait les différentes lignes de métro. Fais-pas comme nous, regarde la carte du métro sur Internet avant... !

Bon voyage !
DO Donalda ·
Bonsoir Carlise!

Merci pour les conseils.Ils me seront très utiles😏😏
HE HerveMichel ·
Bonjour Donalda,

Question curiosité. Nous serons également sur le Jade pour une croisière, en partance de Barcelone le 25 juillet 2010. Quels sont vos dates de départ?

Merci!
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

L'hotel Front Maritim n'est pas super bien placé selon moi pour une visite de Barcelone (si c'est bien cleui qui se trouve Passeig de Garcia Faria 59). D'un autre côté, si vous avez 7 heures, vous pouvez prendre le métro pour aller n'importe où.

L'hotel Barcelona Center a l'air bien mieux placé (plus pres du centre), si tu as l'adresse on pourra confirmer ça.

Si tu es dans le centre, tu peux faire pas mal de choses à pieds. Pour le Parc Guell, prend par contre le métro, c'est plus loin. Le métro est vraiment très pratique.

Pour quelques infos sur Barcelone (avec adresses de resto, visites etc) tu peux voir mes carnets de voyage ICI et LA.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Le métro va très bien pour visiter tout:

- Montjuïc: ligne verte, station "paral·lel" et là on peut prendre un telèpheric - Sagrada Familia: Ligne bleu, station "Sagrada Familia" - Parc Güell: Ligne verte, station "Vallacarca" et après...vous devez "montez avec des écaliers automàtiques - beaucopu des écaliers. - La pedrera: ligne bleu , station "Diagonal" - Les Rambles: Ligne verte (Les Rambles est un boulevard vous pouvez "commençer" au station "Plaça Catalunya" (=centre ville) et se promener jusqu'à "Drassanes". - Museu Club Futbol Barcelona : ligne bleu "Collblanc" - Quartie Gotique. ligne verte, station Liceo

Mais à mon avis ce que est fantastique pour visiter Barcelone est Le bus touristique.

BARCELONE:

Il y a des sites sur internet que je veux recommander:

http://www20.gencat.cat/...Robert?newLang=ca_ES (Ofice Turisme à Barcelone = Palau Robert) Chercher "Oficina de Turisme", "Rutes turístiques" et "Comarques de Catalunya" (en anglais)

http://www.tmb.net/ca_ES/home.jsp (transport à barcelone). Chercher "turistes" (bus touristique) et "targetes" (=abonnements) Ils y a pour 2, 3, 4 ou 5 jours! La "T-10" est un abonnement pour 10 tickets. Vous la pouvez acheter à: - les stations du métro (machines automatiques) - kiosques à journaux - Quelques librairies

www.fcbarcelona.cat (Futbol Club Barcelona) Peut-être les enfants aimerent regarder un match ou aller a le magasin ou au musée (très intéessant)

Pour les enfants: zoo et aqüarium (http://www.aquariumbcn.com/AQUARIUM/index.php) (en français).

Conseils: Barcelone n'est pas un ville avec problèmes, mais el convient de faire attention dans les lieux touristiques, cet a dire, surveillez vos affaires. C'est la mème chose que à Paris, Rome, etc.

BON VOYAGE!!! Bonjour (excuse-moi mon français),

Sílvia
DO Donalda ·
😏Bonjour Socsilvia!

Merci pour les renseignements, je les ai pris en notes, ils me seront certainement très utiles lors de mon voyage fin février.Ton francais est très bien, j'aimerais bien me débrouiller aussi bien en espagnol, lequel est nul.

Bye!Bye!

Donalda😉

Similar discussions

You might also like