Itinéraire à vélo Angoulème-Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GC
Bonjour à tous,

Voilà je lance cette discussion au sujet de mon projet de voyage à vélo en direction de l'andalousie à partir d'Angouleme😎.

J'envisage de descendre jusqu'en espagne par la côte atlantique. Mais après je ne connais pas et je ne sais pas quel est le meilleur chemin pour rejoindre l'Andalousie. est ce possible de traverser l'espagne en vélo dans les terres et par des routes tranquilles ?

Si quelqu'un à fait cette expérience, je suis preneur.
FA Fabriz Veteran ·
Quel courage !!!! l'Espagne est un pays très montagneux, mais si tu aimes, ce doit être merveilleux ...des paysages à couper le souffle mais dont on ne profite pas assez en voiture...

Mais bon, sans grands détails, je descendrais vers l'Andalousie par l'Ouest via Salamanca proche frontière Portugal, jusqu'à rejoindre l'extremadura. cette région est encore préservée de sa nature avant de rentrer en Andalousie...mais là tout est beau, mais veux-tu profiter de ton voyage pour visiter les villes et leurs patrimoines ? ou alors préfères-tu rester dans les différentes montagnes ?

Les plus belles villes sont évidemment Cordoba, Sevilla, Granada et son Alhambra. Et sinon, les belles montagnes sont Sierra de Grazalema, Sierra de Alpujarras et Sierra Nevada ...

Buen viaje,
fabrice
HS Hsalocin Regular ·
Je compte moi aussi partir de Cerbere jusq'à Seville... et je ne sais pas trop par où passer!! le centre surement, avec ma remorque! J'espere que ce ne sera pas trop montagneux... Je profite aussi de ce topic pour savoir si des gens sont interessés par ce voyage?

Similar discussions

You might also like