Espagne-Maroc en bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour je voudrais s'avoir le prix du bateau espagne maroc pour le 10 juin merci
KH Khotao Regular ·
bonsoir, a peu pres 100 pour la voiture et 37 EUros pour 1 adulte la traversee .algeciras-tanger ou algeciras-ceuta ou tarifa -tanger a quelques choses pres c le meme tarif
La revolution ?quelle revolution?
TA Tarikjetaime ·
merci pour ta réponse j'arrive a barcelone et je doit me diriger ver rabat aurait-il un bateau de barcelone a rabat désolé mais je ne connait pas du tout le trajet en bateau pour moi c'est vraiment l'aventure.
KH Khotao Regular ·
J ai entendu dire qu il ya 1 bateau qui fait barcelone -nador mais suis pas sure .peut etre d autres peuvent te renseigner .moi je fais toujours algeciras -tanger puis tanger -casablanca par autoroute .bonne route .salut.
La revolution ?quelle revolution?
TA Tarikjetaime ·
merci quand meme
JI Jibal ·
Si tu ne veux pas "descendre" plus bas tu as Séte Tanger 36h de mer départ tous les deux jours à voir avec Euromer à Montpellier

Pour le mois d'Aout 2 adultes + un toy land cruiser A/R 1300€ avec cabine 2 personnes

Tres confortable et pas de stesse à l'arrivée

Bon Voyage
Jean
TI Tinoue16 ·
bonjour:moi, l'an dernier j'ai fait almèria nador(ou mellilia)en 6 heures et, je suis revenue par tanger-tarifa en ferries rapides(mais nous sommes restès toute la nuit dans le port car c'ètait fin aout)sinon pas de problèmes.
le sourir des pauvres vaut plus cher que l'argent
TA Tarikjetaime ·
merci tu peu me dire le prix
HA Hadinna Regular ·
tarifa-tanger 30€ aller 55€ aller-retour en billet open avec frs consultable sur internet

salam hadinna
TI Tinoue16 ·
a deux personnes et une voiture nous en avons eu pour 189euros aller et a peu près pareil au retour.bon voyage le maroc est magnifique et les gens adorables.
le sourir des pauvres vaut plus cher que l'argent
TA Tarikjetaime ·
merci quand même. je crois que je vais devoir trouvé une autre solution pour y allé je compter y resté 2 ou 3 jours mais je crois que en bateau je ne pourrait pas sa sera trop juste si jamais vous avez une autre solution pour que je fasse barcelone-rabat je vous remercie.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu es seule a partir ou avec tes parents?

l'avion coute moins chere a mon avis!
TA Tarikjetaime ·
on est 2 fille

You might also like