Espagne-Maroc en bateau
by Tarikjetaime
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je voudrais s'avoir le prix du bateau espagne maroc pour le 10 juin merci
bonsoir,
a peu pres 100 pour la voiture et 37 EUros pour 1 adulte la traversee .algeciras-tanger ou algeciras-ceuta ou tarifa -tanger a quelques choses pres c le meme tarif
La revolution ?quelle revolution?
merci pour ta réponse j'arrive a barcelone et je doit me diriger ver rabat aurait-il un bateau de barcelone a rabat désolé mais je ne connait pas du tout le trajet en bateau pour moi c'est vraiment l'aventure.
J ai entendu dire qu il ya 1 bateau qui fait barcelone -nador mais suis pas sure .peut etre d autres peuvent te renseigner .moi je fais toujours algeciras -tanger puis tanger -casablanca par autoroute .bonne route .salut.
La revolution ?quelle revolution?
merci quand meme
bonjour:moi, l'an dernier j'ai fait almèria nador(ou mellilia)en 6 heures et, je suis revenue par tanger-tarifa en ferries rapides(mais nous sommes restès toute la nuit dans le port car c'ètait fin aout)sinon pas de problèmes.
le sourir des pauvres vaut plus cher que l'argent
merci tu peu me dire le prix
tarifa-tanger
30€ aller
55€ aller-retour en billet open avec frs
consultable sur internet
salam hadinna
salam hadinna
a deux personnes et une voiture nous en avons eu pour 189euros aller et a peu près pareil au retour.bon voyage le maroc est magnifique et les gens adorables.
le sourir des pauvres vaut plus cher que l'argent
merci quand même.
je crois que je vais devoir trouvé une autre solution pour y allé je compter y resté 2 ou 3 jours mais je crois que en bateau je ne pourrait pas sa sera trop juste si jamais vous avez une autre solution pour que je fasse barcelone-rabat je vous remercie.
tu es seule a partir ou avec tes parents?
l'avion coute moins chere a mon avis!
l'avion coute moins chere a mon avis!
on est 2 fille
Log in first, then come back to this page.











