Bonjour,
Je me demandais si c'était faisable et pas suicidaire de voyager sur le pouce en espagne, (2 personnes, un gars et une fille ensemble). J'ai confiance pour la France, et la Suisse, mais l'Espagne, j'aimerais avoir un peu plus de renseignements (Si c'est interdit etc)
Merci!
Julie
Original post









