Début juin, je pars sur le chemin de Compostelle, en partant de Bayonne , pendant 3 semaines, sur le chemin du Norte. J'ai 2 problèmes à résoudre:
1) Faut-il réserver impérativement pour les nuitées, ou cela n'est pas nécessaire ??
2) Existe t-il en Espagne sur le Norte un système de transport bagages-pèlerins, genre La Malle Postale en France.
Si vous avez la réponse à ces 2 questions, ce serait sympa de m'en faire part. Dans l'attente de vous lire, recevez toutes mes salutations jacquaires. Merci d'avance.
Gérard










