Vol Montréal - Barcelone sur Air Transat: les repas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Sur un vol Montréal - Barcelone sur Air Transat départ 22H15 le 11 juin prochain.

Concernant les repas à quoi je dois m'attendre, une collation et un déjeuner?

Merci de vos réponses. Aline
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
JE Jefcom33340 Veteran ·
Il y a bien longtemps que je prends plus Air Transat mais à l'époque c'était "opération survie" sauf en classe club où c'est mieux mais à quel prix.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
AN Anélia Regular ·
Donc, pourquoi répondre si vous ne le savez pas.

Merci quand même Aline
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
JE Jefcom33340 Veteran ·
Pourquoi posez une question dont personne n'a la réponse !!!!!! Tu verras bien lors du vol.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
AN Anélia Regular ·
Je suis patiente et curieuse, je viens de poser la question donc je m'attends qu'une personne me répondra aujourd'hui ou dans quelques jours.

Bonne journée Aline
GI Gigi57 ·
Bonjour anélia,

Tu auras droit à un vrai repas si tu pars le soir, et collation le matin avant ton arrivée. Je prends cette compagnie depuis des années et je peux t'assurer depuis assez longtemps qu'on nous laisse pas mourir de faim. Il y a bien longtemps ce n'était pas terrible mais maintenant c'est plus que correct.

Bon voyage !

Nouveau service de repas sur l’Europe Air Transat est fière d’annoncer qu’elle bonifie son offre de repas en classe Économie pour ses destinations européennes à compter du 1er mai 2010. Des plateaux-repas des plus complets seront servis; ils incluront une entrée, un choix parmi trois plats principaux chauds, un verre de vin et un dessert.
AN Anélia Regular ·
Merci beaucoup

En partant à 22h15 on nous sert un repas complet?

Aline
GI Gigi57 ·
Re bonjour,

Oui tu auras droit à un souper, donc un repas complet. Je quitte pour la France souvent vers 23 heures et toujours un repas complet. Et cette année avec le changement ça sera le vin et un choix de 3 repas chauds pour l'Europe plus dessert.

Gigi57
AN Anélia Regular ·
Merci infiniment Gigi, je n'ai pas attendu très longtemps avant d'avoir la réponse à ma question.

Bonne journée Aline
GI Gigi57 ·
Ca m'a fait plaisir de pouvoir t'aider.

Passe une très bonne journée, il faut chaud, il faut en profiter.

Gigi57
MI Michelzen Globetrotter ·
Merci beaucoup

En partant à 22h15 on nous sert un repas complet?

Aline

Oui ... enfin mm sur le dernier vol Air Tranast qui part a 23h30 (pour Nantes en été) je confirme repas acceptable ! visiblement different pour l'Europe du service sur le trafic "vers le Sud"
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FL FluffyMtl ·
En Septembre 2008, il y avait un repas et deux collations avec breuvage. Le repas n'est pas extraordinaire alors mieux vous apporter de quoi assouvir votre faim au cas ou le repas ne vous plairait pas.
Salutations,

Jo
CI CiudadX ·
Pourquoi posez une question dont personne n'a la réponse !!!!!!

Tu t'caches? 😏

Similar discussions

You might also like