Tarifs des ferries de Marseille, Alicante ou Almeria à vers Oran (Algérie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
🙂bonsoir, toujours à la recherche d infos! qui peut me communiquer les tarifs des cars ferries au depart de marseille, alicante ou almeria à destination d oran, ceci pour 5 ou 6 adultes et un vehicule type renault "espace". la destination etant oran ou mieux saida. merci à tout ceux qui aurons la gentillesse de me repondre.ps ce voyage est prevu pour le printemps 2010. merci à tous LLLL
JE Jeanbrfr Veteran ·
Ben dis donc tu as le temps d'autant que d'ici 2010 les tarifs et les horaires auront pt changés. Sinon Internet ou pages jaunes.
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour,

Ce n'est pas possible de donner des tarifs maintenant pour 2010... Je te conseille de prendre contact direct avec Algerie Ferries + SNCM (ou avec une agence de voyage) qui te donneront les tarifs pour cette année (Marseille + Alicante/Almeria) comme ça tu auras une idée approx mais cela pourra bcp augmenté mais très peu de chances que cela va diminuer !

Tout simplement...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
BA Bachaga Regular ·
Bonjour mon ami Preparer votre porte billets c est la travaerssee lla plus chere du monde en l absence des fermetures des frontieres pour passer du maroc Algerie Nous restons la proie des vautours pour nous faire payer des prix exorbitants malgres l intervention de son excellence monsieur le president de la republique sur les prix aucune solution n est prise. si vous descender a Palermo pour vous rendre en tunisie la meme travaerssee coutera une voiture et un passager en couchette 47 euros. la mafia au port de Alicante vous demandera je dirais pour le nomre et la voiture preparer 2000 euros si vous vouler pas de billetterie on peu vous vendre la carte d'acces a 60 euros et vous embarquer tranquillement atentionaux magouilleurs hoe il ya une nouvelle ligne de Barcelone Alger. aucune annonce adresser vous a acciona port Barcelone.
fakou

Similar discussions

You might also like