Travail dans la restauration ou le tourisme dans la Sierra Nevada espagnole
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour, je m'adresse particulièrement à ceux qui se trouvent dans la Sierra Nevada, en Andalousie... mais si quelqu'un d'autre a une réponse pour moi, je suis preneuse ben sûr! Alors, si vous connaissez poste à pourvoir (dans la restauration* ou le tourisme de préférence), ou que vous passez devant une annonce... merci de me transmettre l'info!

Je compte rejoindre la Sierra Nevada d'ici peu (au cours des 7 premiers jours de février), en espérant y trouver un job. Si je pouvais bosser pour toute la saison/arrière saison, ce serait bien. Mais d'ici (en France), hormis via internet, je ne me rends pas trop compte si j'ai effectivement une chance de trouver du travail ou non. Et je sais qu'en région touristique on voit parfois des offres d'emploi affichées aux vitrines... alors bon, si quelqu'un se trouve sur place et peut faire remonter l'information, ce serait sympa!

Et puis qui sait? on s'y croisera peut-être bientôt! Je suis aussi preneuse de toute autre info concernant la région, la saison touristique (durée, date de "plein boom", jusqu'à quand il y a de la neige...), où j'ai une chance de trouver un boulot sur place etc.

Merci pour votre aide!

* sachant que j'ai déjà de l'expérience en tant que serveuse (bar/restaurants/traiteurs...)

P.S.: je sais pas si ce post va arriver au bon endroit, j'espère que oui! J'ai pas réussi à démarrer une nouvelle discussion dans Espagne/avis de recherche ni Espagne/job! 😊
Start each day with a smile. Don't worry; be happy!
FA Fabriz Veteran ·
😉bonjour Globz,

je ne suis pas sur place 🙁!

MAIS dans la Sierra Nevada ...pourquoi? c'est vaste 😇et trouver un bon bassin d'emplois, c'est comme une aiguille dans une botte de foin😄 ...la neige? jusqu'en avril suivant les années.

saison haute : semaine sainte (15-22 mars cette année), puis environ 15 mai à 15 octobre😎

mais vise peut-être des villes comme Granada, Guadix où tu auras un turnover plus important🤪

bonne chance,
fabrice
LA Lamina ·
l’INEM : Instituto Nacional de Empleo. Les espagnols sont très " chauvins " pour passer laprésélection, il vous faudra donc mettre en avant des qualités supplémentaires que n’auront pas visa-espagne.blogspot.com

Similar discussions

You might also like