Travailler à Madrid
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Oui madrid cest beau, tellement bien que je veux y travailler, je suis arriver hier de 2 mois au maroc ou jai travailler pour club merde (club med) et ensuite voyage un peu, enfin jai atteris chez une amie a madrid et je cherche du travail, je suis quebecois, cest ma premiere fois en espagne, mi espanol esta bien pero no tanto todovia, et je suis ouvert a toute sorte de travail (je suis arriver hier donc non jai pas les papiers). Je me demandais si il y avais dautres quebecois/canadiens ki avait de lexperience dans ce domaine, ou dautres nationalites biensure. Je suis ouvert et meme disponible a voyager si besoin (les raisins ou dautres types de travail ailleurs ka madrid si il faut, enfin lideal serait madrid mais bon je veux surtout un travail en espagne, si vous avez des experiences ou des conseils ou des sites webs pour chercher du boulot, jai deja fait craiglsit et c pas tres bien pour madrid et la je regarde presentement : http://madrid.loquo.com/ps/ofertas-de-trabajo/hosteleria-restauracion/camareros-coslada-jornada-completa-de-tarde-hasta-1500-netos-mes/2639533

bon ben merci et bonne journee, hasta luego
Vagabundito! viajar es vivir
LO LouisLeKebz Regular ·
🙁por que no responsas, estoy por la plaza del torro, 20 minutos en bus del centro, tengo experiencas en hoteles y restaurantes, puedo ayuar en la cocinera o servir, me voy por la ambassada de canada hoy para ver con los papeles
NI Nikky Globetrotter ·
Et si tu allais déjà voir les discussions déjà lancées à ce sujet? Utilise le moteur de recherche.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LO LouisLeKebz Regular ·
deja fait, je vais regarder encore ont sait jamais hehe
MA Manu81 ·
bonjour

voila j'aurai bien aime partir travaille en espagne pour 1 ou 2 ans pour acquerir une nouvelle experience professionelle mais le problemes si il y n'a un c'est que je ne parle pas anglais ni espagnol... j'ai des diplomes comme un CAP de maçon et un CAP de careulleur mais je sais pas trop si sa peut maide...

dc si quelqu'un pouvais maide a realise mon reve de partir travaille a l'etrange...

merci d'avance

manu
manu81
EL Elleha70 ·
Bonjour,

Je suis de Gatineau (2h de Mtl) et je serai à Madrid en début septembre pour 3 jours. Que me suggères-tu de visiter?

Julie
GO Goldfrappp ·
Holà ! si ça te tente je pars en novembre.MM si tu ne parles pas espagnol je connais une boite Française qui recrute.Hasta luego.Stéphanie.
DO Dosvall ·
salut, moi aussi je cherche à partir en espagne.. je vois que tu connais une entreprise qui recrute des français ... peux tu m'en dire plus ?? merci pr l'info ..

Valérie
GO Goldfrappp ·
holà ! c cool !le mieux c de rentrer en contact -) je t'en dirais d'avantage..je te laisse mon adresse msn deconnected-steff@hotmail.fr. J'aurai beaucoup à te dire.Tu me parleras de ton projet .Stéphanie.
PL Plongeusetia ·
fille au pair actuellement a coté de Madrid pour un an, je suis a la recherche de fille au pair afin de sortir, découvrir la ville et région alors si vous etes interessés, faites moi signe. Moi, c'est Laëtitia, 25ans, de Normandie Voila A bientot jespere Ciao
DO Dosvall ·
salut, moi je cherche à partir de paris dés que possible pour l'espagne. ça te plait fille au pair ? pas trop dur ? tu es passé par quel organisme ? moi je cherche du travaille avant de tout quitter ici merci pour ta réponse valérie
GO Goldfrappp ·
Holà ! ne taff pas au pair !! c de l'esclavage mdrr (8H 23H) tu gagnes très peu .. j'ai une piste pour taffer ..g le taff ! et il recherche .C une société française à Madrid..je pars une semaine à Madrid le 26septembre au départ de Paris si cela te tente on peut faire connaissance !à plusieurs l'aventure peut mieux se dérouler .g 23ans dipolomé publicitair mais je ne compt pas suivre dans ce domaine .je te laisse mon msn ..deconnected-steff@hotmail.fr ta luego !!
LE Lesliemerle ·
Salut!

Je suis intriguée par ton message à propos de l'agence française qui embauche pour l'Epagne, parce que je veux partir l'année prochaine pour un an à Madrid.

Peux-tu m'en dire plus?

Merci!

Leslie.
LA Latino Regular ·
Salut Gold, Peux-tu en dire plus sur cette fameuse boîte qui recrute ?? J'ai bien envie d'aller faire un tour en Espagne et pourquoi pas y rester un petit bout de temps. Merci à toi !!

Similar discussions

You might also like