Travailler une saison à Ibiza comme cuisinier ou serveur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
salut je voudrais savoir si qq a djas fait une saison a ibiza comme cuisinier ou serveur et aussi quand sa commence vraiment ......
Profiter de la vie
TI Tim43 ·
Salut Je cherche aussi un job a Ibiza en tant que serveur. As tu trouvé ?? Si tu connais des adresses, j'ai une connaissance sur place qui peut nous aider et aller directement voir les hotels-restaurants. en attendant ta réponse merciiiiii Tim
Tim
FO Fourapain ·
salut tim, ce message date de plus d'un an, donc, je sais pas si t'auras une réponse.

Chose sure, va voir directement la-bas, t'auras bien plus de chance de trouver.
montagne en hiver et mer en été. Quoi de plus normal? (7 ans en espagne, ostia que ca aide)
SE Sev33 ·
salut moi cé severine. as t trouver du taf pour la saison ou pas? je voudrais partir moi oci pour début mai jusqu'a fin sept. je cherche oci un job de serveuse. as t egalement des adresses a me faire parvenir pour prendre contact av les gens. je t remercie par avance.severine
TI Tim43 ·
Non toujours pas trouvé, dsl je crois que je vais faire la saison en France car j'ai trouvé un taf ici, mais si j'ai du nouveau (car mon cousin est a Ibiza) je te tiens au jus. A +++ Tim
Tim
SE Sev33 ·
coucou. ecoute ce serait vraiment sympa de t part. j voudrai vraiment bougé. j te donne mon numero si ta des news n'hesites pas 0663306252. severine

Similar discussions

You might also like