Vivre un an à Madrid?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Je part vivre normalement a Madrid pendant 1 an, je cherche des personnes ayant vécu a Madrid, que pensez vous de cette ville, les gens sont ils chaleureux? ville de fête?

merci pour vos témoignage .
NI Nikky Globetrotter ·
Madrid est une ville où les gens ne dorment jamais ou presque!

C'est bondé jusqu'à très tard en soirée.

🙂
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SA Sabareine Regular ·
salut Cludo, oui, Madrid est une ville chaleureuse et très accueillante, pour la fète, tu ne seras pas décue. De plus, il y a plein, plein, de Français ...si tu as la nostalgie de ta langue.

une madrilène en exil
BE Bertille Regular ·
Salut!

J'ai vécu un an à Madrid il y a qqes années et j'ai bcp aimé!

Mise à part le côté festif, c'est une ville tres belle avec un tas d'endroits à visiter, bcp de théatres, comédies musicales, musées... Les gens sont très accueillants et disponibles, je m'y suis fait bcp d'amis!

Il y a bcp d'etrangers là bas, mais quand même moins q ds d'autres villes (comme Barcelone!!) donc tu pourras pratiquer l'espagnol à ta guise!

Je retourne normalement à Madrid à partir de sept pour y faire un stage, alors si tu as besoin tu peux me contacter!

à +

Bertille
QU Quiproquo ·
Moi, j'y habite actuellement, et ce jusqu'en juin. C'est très sympa en effet. J'en ai un peu marre aussi du côté festif mais on peut y choisir son mode de vie, comme presque partout. Il est assez facile d'y trouver logement et boulot (petits boulots). Certains quartiers y sont vraiment sympas, moi j'adhère

Similar discussions

You might also like