Vivre à Madrid, dans quel quartier loger?
by DonMike44
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Lu! Je suis étudiant en commerce et va vivre sur madrid le mois prochain....par conséquent j'ai besoin de conseil et d'infos sur un peu tout ce qui est bon a prendre....genre quel quartier habité? si vous avez des plans (bons) ...bref tout ce qui peut m'etre utile!!! THANKS😎
mickymike el torito
hello!!
Je rentres d'une semaine de vacances à Madrid et les quartiers en plein centre (métro sol / callao / gran via) sont les plus animés mais surtout les plus bruyants.
Le seul conseil que je peux te donner c'est de chercher un tout petit peu plus loin (en fonction de l ou tu va bosser dans le nord ou le sud) sachant que le métro eet le bus sont très pratiques (ligne de bus de nuit entre 1h30 et 5h30 pour palier le métro notamment)
si tu veux plus d'info jte laisse mon mail (mariam67@hotmail.com) .
bon courage!
Salut as-tu un point de chute ?
Le quartier de El Gran Via c'est bien mais dans certaines rues c'est mal famé notamment derrière le bâtiment de la Telefonica.
Sinon il y a Lavapiès qui est pas mal.
En allant vers la Puerta de Alcala et le parc El Retiro c'est bien , beaux quartiers mais tu risques de payer cher en loyer.
slt Mathews!
ok je te remercie pour ces infos, jvais voir sur une carte tout ce qui est proche de la Puerta de Alcala y El retirado ...et voir les offres de logement ds le coin!
et non tjrs pas de point de chute!!!!!!!!! i like that!
Merci Mathews, cuidate!🙂
ok je te remercie pour ces infos, jvais voir sur une carte tout ce qui est proche de la Puerta de Alcala y El retirado ...et voir les offres de logement ds le coin!
et non tjrs pas de point de chute!!!!!!!!! i like that!
Merci Mathews, cuidate!🙂
mickymike el torito
Hola Maria!!!!!!
Alors la folie a Madrid?!! ouais apparement les quartiers que tu m'as cités sont bien mais effectivement bruyant...et cher!!!! Moi je vais travailler sur l'avenue Benito Gutierrez donc je cherche pas trop loin de là et du centre...ca sent la mission tt ça!
Je te remercie et take care!!!!!!!!!!!!!!😄
Alors la folie a Madrid?!! ouais apparement les quartiers que tu m'as cités sont bien mais effectivement bruyant...et cher!!!! Moi je vais travailler sur l'avenue Benito Gutierrez donc je cherche pas trop loin de là et du centre...ca sent la mission tt ça!
Je te remercie et take care!!!!!!!!!!!!!!😄
mickymike el torito
hola qué tal???
apparement c pas difficile de trouver une coloc assez rapidement (si ce mode de vie te convient) donc au pire tu prends kelkes nuits dans une auberges et tu cherches sur place!(ya plein d'auberge vraiment pas cher mais je ne c pas ou sont les pièges)!!
Moi jcompte y aller dans 2 mois donc ca sera la meme galère!!
Tiens moi au jus kan tu seras sur place pour me dire si ta trouver rapidement please!!
Good luck y hasta luego
hey!
Ouais sur "easypiso" tu auras pleins d'offre...mais qd tu connais pas ba ca veut rien dire! donc ouais jpense que xa va etre auberge le temps de!
Tkt recontact moi quand tu part sur madrid, je te mettrais bien!
Biz
Ouais sur "easypiso" tu auras pleins d'offre...mais qd tu connais pas ba ca veut rien dire! donc ouais jpense que xa va etre auberge le temps de!
Tkt recontact moi quand tu part sur madrid, je te mettrais bien!
Biz
mickymike el torito
Holà DonMike44 as-tu regardé sur www.Segundamano.es ?
Je suppose que oui .
Là où je restais à Madrid c'était une petite chambre dans un hôtel familial , je payais 600 euros par mois.
Il est derrière El Gran Via pas loin de la station Callao
La particularité c'est que j'avais eu le transfert des ASSEDICS ( à l'époque) vers le service de prestations sociales espagnol.
et ba bon courage dans tes recherches et enjoy madrid c de la bombe!!!
a bientot!!
Log in first, then come back to this page.










