Vivre à Majorque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Nous allons aménager a Majorque dans quelques mois et je recherche des personnes pouvant nous donner des contact sur place pour louer un appart et trouver un boulot pour moi dans le commerce. merci d'avance pour votre aide !!!!😕 a+
coco69
JE Jeepouille ·
Bonjour coco,

Je me permet de te contacter car je doit venir m installer a majorque et je suis a la recherche d info ou d adresse pour louer a l annee, merci de ton aide d avance.....
CO Coco69 ·
t'aider je peux bien sure et en + ici tu vas trouver des journaux de petites annonces. mais tu auras besoin d'1 pied a terre le tps de chercher.je te recommande d'arriver avant l'ete, + simple pour trouver. je t e laisse mon numero si tu as besoin de + de choses nous on habite a palma meme, et les premiers tps c'est mieux car dans le campo c'est moins cher mais c'est bien + loin 605 637 262

VOILA A +
coco69
SI Sidovoyages ·
Bonjour! J'ai travaillé à Majorque une saison entière (7 mois) et je peux te dire qu'en ce qui concerne le boulot, ne te tracasse pas trop, ils cherchent partout et tout le temps, surtout dans l'HORECA evidemment. Tu peux même rencontrer des affiches... sur les arbres dans la rue... "cherche barmaid, barman, vendeuse, ..." le temps de trouver ce que tu cherches vraiment. je ne sais pas si tu aimes l'animation, si tu parles plusieurs langues, mais si oui, je peux te donner des noms de compagnies qui recrutent pour l'instant. Moi je ne peux plus me passer de Majorque, je dois y restourner de temps en temps pour reprendre une bouffée d'air, d'ailleurs c'est simple, cet été, je n'ai que 3 jours de vacances; j'y retourne! Bonne chance

Similar discussions

You might also like