Fille au pair à Palma de Majorque
by Nanachoux
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bjr tt le monde je vais aller en Espagne a palma de mallorca en temp que fille au paire pour une durée de 1 ans et je connais pas grand chose , ni personne dans cet ville et sa fait un peux stresse est que y'a des filles qui ont deja etaient fille au paire en Espagne?
Quelle chance !
Bon pour ce qui est des infos fille au pair je vais pas trop pouvoir t'aider 😉
Cependant j'y ai vécu 6 mois pour un échange erasmus en 2010 et j'ai trouvé ça formidable.
La ville est géniale, c'est très beau, il fait rarement mauvais, tu peux te balader en bord de mer c'est tres agréable, la catédrale est sompteuse surplombant la mer. Les gens sont très accueillants, toujours prêts à t'aider, il y a beaucoup d'étudiants évidemment, les plages de Palma ne sont pas magnifiques mais il suffit de faire quelques minutes de voiture ou de bus pour dénicher des criques, calanques et plages sublimes ! D'ailleurs il y a Ses Illetes à 10min en bus du centre c'est super beau mais attention aux touristes qui s'y rendent en masse.
Faire le tour de l'île vaut vraiment la peine il y a des endroits a couper le souffle, des plages désertes aux petits villages de montagne typiques.
Bon après l'ayant vécu en tant qu'étudiant il faut peut-être atténuer mes proposes enthousiastes (😛) mais sûr que y vivre un an ça va être le pied !!! C'est un des rares endroits ou je suis allé dans le monde et en partant je me suis dit je vivrais bien ici...
J'espère que quelqu'un va pouvoir te donner des infos sur les filles au pair !
Voilà l'exemple d'une des criques que l'on trouve au sud de l'île, rien a envier aux Caraibes !

J'espère que quelqu'un va pouvoir te donner des infos sur les filles au pair !
Voilà l'exemple d'une des criques que l'on trouve au sud de l'île, rien a envier aux Caraibes !

La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
Je pars demain pour deux mois là-bas et je voulais savoir quand tu arrivais?
Log in first, then come back to this page.