Voyager en Andalousie au départ de Madrid
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour !

je vais me rendre en Andalousie à partir de Madrid en septembre, seulement, je n'aurai que 9 jours de voyage. Y a t-il des bus pour s'y rendre et sont-ils réguliers? Y a t-il moyen aussi de voir l'Andalousie en bus uniquement ? Ensuite, je n'ai pas encore fait mon trajet, j'ai entendu parler de plusieurs villes qu'il fallait voir comme Séville, Cordoba, etc...Avez-vous des idées de trajet tout en sachant que je pars de Madrid en bus le 2 ou 3 et je dois être à Madrid le 9 pour reprendre mon avion..

Merci pour vos bons conseils, et bon voyage à ceux qui partent bientôt !
AU Audrey198376 Regular ·
La compagnie alsa.es te mene en Andalousie, j'ai fait le trajet, grenade, cordoue, seville, lisbonne puis retour a Madrid en 8jours, soit 2 jours a Grenade, 1 a cordoue, 2 a Seville et 3 a Lisbonne et c'est amplement faisable et tu peux finir a Madrid enfin voila, c'est une idée! Si tu as besoin d'autres infos, hesite pas !
Carpe diem !!! Voyage, voyage... ;-)
IN Inook ·
Merci beaucoup! ça me rassure mais où allais-tu loger? A l'hotel? Payais-tu cher les chambres ou penses-tu qu'il y a moyen de loger bon marché? merci
Je dormais dans des auberges de jeunesse soit environ 16 euros la nuit avec petit déj et j'ai passé la nuit de Seville Lisbonne dans le bus la nuit car c'etait un peu plus long. voila.
CH Choupinou07 ·
Nous partons à séville fin octobre😉

Dur à tout organiser, surtout en ayant de gros problèmes de santé (mais je rêve d'y aller lol)

Habitant près de Marseille. Départ pour Madrid par Ryanair puis je cherche une compagnie pas chère en espagne pour faire la correspondance Mais je ne sais pas combien compter de temps entre l'arrivée à madrid et le départ sur séville Si c'est au même endroit ou deux aéroports différents

Pour le retour on restera sans doute deux jours sur madrid,

Avez vous des adresses, des tarifs pour tout, location de voiture aussi si bons plans

Merci d'avance Bonne journée
Prend le bus ca te coutera bcp moins cher!

Similar discussions

You might also like