L'Oriente est la partie la plus authentique de Cuba, la plus naturelle avec ses parcs nationaux, une population accueillante, sa musique.
Par son éloignement de La Havane, elle résiste encore au phénomène de tourisme de masse, a part Guardalavaca deuxième ville de séjour all Incl de Cuba avec sa plage magnifique.
Vous avez les villes historiques , Santiago, Bayamo, Camaguey et ce qui est pour les cubains le petit paradis Baracoa.
Vous ne trouverez pas un voyageur sur ce forum qui a fréquenté réellement cette région qui n'en soit pas emballé;
Ps: Voyageur2017 par curiosité quand êtes vous allé à Santiago, Baracoa , Holguin pour écrire des choses aussi risibles sur l'Oriente, après les compagnies aériennes , les cars , les routes les casas pire qu'en Afrique voila l'Oriente et sa population qui ressemble à L'afrique.
Avantage vous verrez en un seul voyage , 'afrique et les Caraibes lol lol lol