Où est exposée "la grande vague de Kanagawa" d'Hokusai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour Toujours dans le cadre de notre voyage le mois prochain et fan d ´ Hokusai , j'aimerai savoir où sont exposées principalement ses œuvres et surtout ´ la grande vague ´ ?

Merci de votre aide
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
CA CalamityGin Globetrotter ·
Bonjour,

Tokyo Fuji Art Museum

Des lieux liés à Hokusai à Tokyo: http://www.stutler.cc/other/sketchbook/hokusai.html
SE Senmout Veteran ·
Mille mercis ! J'ai bien fait de poser la question car tous les guides la mettent a Hagi alors que j'avais entendu parler de Tokyo plus récemment . Bonne soiree 🙂
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
CA CalamityGin Globetrotter ·
N'oubliez pas que les Ukiyo-e ont toujours été publiés à de nombreux exemplaires (plusieurs centaines avec le bois de gravure original) et qu'il existe donc encore de nombreux originaux (premiers ou très récents tirages) tant dans divers musées que chez des collectionneurs du monde entier.
SE Senmout Veteran ·
Merci pour cette précision ; Je comprends maintenant pourquoi , il est souvent dit que la grand vague se trouve à New York 🙂 . Bonne journée

Similar discussions

You might also like