Est du golf de Thaïlande ou Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour a tous j'aimerai avoir l'avis de ceux qui connaissent les regions et j'aimerais savoir laquelle serais plus intéressante pour mon sejour je pars cette semaine et j'arrive a bangkok je pensai aller vers l'est du golf mais j'hesite un peu, merci d'avance
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Difficile à dire pour la météo, perso je suis aller souvent à cette période et j'ai bien réussi sauf il y a 2 ans . Par contre c'est une très bonne période pas beaucoup de touristes ou presque .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
J'opterai pour le secteur koh chang-trat ...même si les pluies sont cette année n avance (2H n fin d'A/M) ...Bon choix...MAIS, à mon avis, attendez d'être sur place pour le faire.
Roger
MA Mathil2 Veteran ·
Bonjour.

Je n'ai pas compris la question... 🤪
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut !

Ne vous en faites pas, c'est lui qui est "à l'ouest" avec son golf ...

Il devrait savoir que, peu importe le point cardinal, on ne joue jamais sans club.

😎😎😎😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
BR Breizhtois Regular ·
Qu'entends tu par "est du golfe" ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c**

Similar discussions

You might also like