ESTA et ancienne adresse sur passeport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour J'ai déménagé mais l'adresse qui figure sur mon passeport est l'adresse de mon ancien domicile. Dois-je changer mon passeport ? Sinon Quelle adresse indiquer sur le formulaire de l'ESTA : l'adresse de mon domicile actuel ou l'ancienne adresse qui figure sur mon passeport? Merci de vos conseils
SE Seb6210 Veteran ·
Non vous ne devez pas changer de passeport et l'adresse a mettre sur l'ESTA est l'adresse actuelle. Voila voila
SC Scarlet16 ·
Non vous ne devez pas changer de passeport et l'adresse a mettre sur l'ESTA est l'adresse actuelle. Voila voila

Bonjour Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Une autre question. Savez vous si je dois indiquer mon nom de jeun fille ou mon nom d'épouse ou les deux?
NO Nothx93 Regular ·
Coucou,

Il faut mettre le nom de famille inscrit sur le passeport. Donc si le nom de jeune n'apparaît pas, il ne faut pas le mettre.
SE Seb6210 Veteran ·
Pour eviter tout probleme vous prenez le nom sur votre passeport et vous mettez le meme sur l'ESTA et pareil sur votre billet d'avion.
JU Justinelamb ·
Bonjour Scarlet,

J'avais eu un problème une fois avec ESTA et j'étais tombé sur un site plutôt bien fait dans les catégories tout en bas il y a des questions / réponses essaient de regarder si tu peux y trouver ta réponse. Le site c'est formulaireesta.org

Similar discussions

You might also like