Modification adresse ESTA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonjour, En pleine préparation d'un trip dans l'ouest américain et ayant été à NY en décembre 2017, j'ai voulu changer mon adresse de destination. Le problème c'est que lors du changement il m'indique l'adresse 2019 à Denver et fait apparaitre l'adresse 2017 à NY, pourquoi celle de NY apparait ? Est ce normal ? Y a-t-il une démarche auquelle je n'aurai pas pensée ? Merci pour votre aide
MA Masterpo Globetrotter ·
Des fois, y a des petits bugs avec l'ESTA... De toute façon, tu n'es pas obligé de changer l'adresse quand tu utilises ton ESTA une seconde fois. Personne ne le fait sur le forum 😛
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

A votre place je laisserais comme ça et je n'y penserais plus. De manière générale il ne faut jamais faire ce qui n'est pas obligatoire et impératif. Et ça, ça ne l'est pas.

Michel
WE Wearethebest ·
Merci à tous les deux pour votre réponse quasi simultanée. En y Regardant d'un peu plus prés l'adresse de NY correspond à l'adresse de contact de mon voyage 2017, donc je pense que pour le voyage à Denver cet été cela ne devrait pas poser de problèmes ?
JA Jaunesoleil Veteran ·
l'adresse de NY correspond à l'adresse de contact de mon voyage 2017,

Effectivement tu ne peux pas modifier l'adresse de contact, aucun problème...tout va bien ...ZEN

Bons Voyages
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor. Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/ Site : NATURE et VOYAGES en FÊTE
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Bernard,

Étonnamment, on ne peut effectivement pas modifier l'adresse de contact saisie lors de la demande d'esta 🤪 Ca ne m'a jamais bloqué, ni pour embarquer, ni aux contrôles à l'immigration.

Par contre, on peut modifier l'adresse du premier hôtel. Moi je le fais, ça ne prend pas beaucoup de temps et ça peut rassurer l'agent à l'immigration de voir qu'il y a cohérence entre l'aéroport d'arrivée et l'adresse du premier hôtel! Mais j'ai lu sur le forum que d'autres ne le font pas et ça n'a pas posé de problème non plus!

Cordialement, Caussat
WE Wearethebest ·
Merci Caussat, Je ne vais donc pas m'en soucier. Pourtant ce n'est pas la 1ère fois que je vais aux US, mais je sais que les douaniers peuvent être très pointilleux 😐
LO Lo9rshi Regular ·
Bonjour, Aucun problème, je confirme la même chose que tout le monde, je ne change jamais ces infos. Dans mon cas, arriver à SFO avec une adresse d'un hôtel de NYC n'a jamais choqué les officiers d'immigration, tu peux très bien être en correspondance d'ailleurs.

You might also like