ESTA depuis mai 2010: est-il toujours valide? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, tout est dans le titre... Savez-vous si je peux vérifier la validité sur le site? Sinon, comment prouver que j'ai une autorisation encore bonne ? (puisqu'apparemment, c'est ok pour 2 ans...) Merci !
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonsoir,

L'ESTA est valable 2 ans. Tu peux vérifier sur le site officiel (https://esta.cbp.dhs.gov/) et/ou imprimer ton autorisation en utilisant ton N° de dossier + ta date de naissance + N° de passeport.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Vous ne l'avez pas imprimée votre autorisation ESTA dessus il y a sa date de validité!!!
LO Louliloulett ·
ben on savait pas qu'on y reviendrait si tôt et que le document était valable deux ans... Tu crois que je peux le récupérer sur le site esta ??
Relis mon message! 😇
LO Louliloulett ·
Oups désolée, je ne suis pas remontée assez haut pour voir ton message ! 😊 Alors comme je ne me suis pas doutée que mes formulaires de mai 2010 pourraient être encore valables, j'ai commencé une nouvelle demande pour mon mari, mais je me suis arrêtée juste avant le paiement. Le souci, c'est que j'ai l'impression que ça a annulé celui de 2010 qui était encore valable, je ne le trouve plus. Par contre, le mien est toujours ok, et j'ai pu l'imprimer ! 😉 Savez-vous si il y a un moyen de récupérer l'ancien de mon mari ??🤪 Merci !
En refaisant une demande pour ton mari, tu as effectivement annulée l'ancienne. Donc tu n'as pas d'autre choix que de payer pour finaliser la nouvelle demande.
LO Louliloulett ·
OH NOOOOOOOOOOON !!!!😠 Trop dégoutée !!! Bon ben merci pour l'info !🤪

Similar discussions

You might also like