ESTA: petite erreur d’orthographe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour , je viens de valider mon esta et .... bien entendu je me suis trompée dans l’ortographE de la personne à contacter ? Au lieu de paradiso j’ai écrit paradisio pfff à votre avis c’est grave ? On peut changer ça ?

De plus , nous partons 5 jours à Miami , 4 jours en croisière aux Bahamas puis 2 jours à Miami . Est ce que c’est Considèré comme un transit ? Merci pour vos réponses
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tu as eu ton Esta ou pas ?

Tu as regardé les sujet semblables en bas de pages ici ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JA Jaunesoleil Veteran ·
Bonjour,

l'erreur sur la personne à contacter n'est pas grave.

Non, ce n'est pas un transit, tu dois indiquer l'adresse de ton premier hotel aux US. (un transit c'est une journée max, sans nuit aux US).Si tu as renseigné "transit", je crois bien que tu ne peux pas corriger, dans ce cas, il me semble bien, que tu dois refaire un ESTA. D'autres te confirmerons je pense. A moins que l'agent de l'immigration ajoute lui même l'adresse que tu lui donneras. A vérifier et lis tous les post sur le sujet...tu n'est pas couché 😎....

Bons Voyages
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor. Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/ Site : NATURE et VOYAGES en FÊTE
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Je crois que tout le monde s'en fiche.

Michel
MA Ma020288 ·
Oui oui j’ai eu mon esta mais du coup j’al Peur qu’ils me prennent la tête à l’arrivee A cause de l’orthographe.
Oui oui j’ai eu mon esta mais du coup j’al Peur qu’ils me prennent la tête à l’arrivee A cause de l’orthographe.

Mais non , les agents d'immigration recherches de terroristes pas des "faibles" en ortographe😏

Bon voyage et bonne croisière
MA Ma020288 ·
Non j’ai bien mis l’adresse de notre premier hôtel ( c’est là que j’ai fais la fameuse faute d’orthographe 😉) mais justement je me demandais si j’avais bien fait ! Bon alors je laisse comme ça ... maintenant plus qu’a Voir si j’ai des problèmes avec mon nom marital ou pas LOL décidément j’aurai passé ma journée avec cet esta 😄
JA Jaunesoleil Veteran ·
Voir si j’ai des problèmes avec mon nom marital

??
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor. Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/ Site : NATURE et VOYAGES en FÊTE
MA Ma020288 ·
Oui c’est un autre problème mais je me demandais si il fallait écrit dans la case prénom : X ep y mais finalement j’ai mis mon nom de jeune fille et plus bas à la question «  avez vous d’aitres Noms » j’ai mis mon nom de femme marié . En espérant que ça passe comme ça et que ça passe avec le billet d’avion qui lui est à YX ! Bref ... on verra bien
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Morgane,

j’ai mis mon nom de jeune fille et plus bas à la question « avez vous d’autres Noms » j’ai mis mon nom de femme marié.

Tu nous feras un retour, stp. C'est toujours intéressant pour conseiller ensuite les forumeuses!

Cordialement, Caussat
MA Ma020288 ·
Oui oui je n’y manquerai pas. Moi-même j’ai eu beaucoup de mal à trouver une réponse à cette question. Donc si je peux en aider d’autres ça sera avec plaisir . Je ne pars qu’ en avril mais je viendrai faire un petit poste à mon retour
Et puis ce retour , comment ça c'est passé ?
MA Ma020288 ·
Tout s’est très très bien passé ... aucun problème ni à l’allee Et encore moins au retour . Ils n’ont même pas regardé mon billet à la douane . Et les compagnies ne m’ont rien dit sur le faite que mes noms étaient inversés
Ils n’ont même pas regardé mon billet à la douane .

Plutôt l'immigration et jamais ils ne demandent le billet.

Similar discussions

You might also like