ESTA et point de contact aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonjour, j'ai un problème car j'ai déjà un ESTA car je suis aller à NYC en décembre dernier, mais le mois prochain je vais à LA et SF... donc j'ai modifier mon adresse de logement sur place en indiquant l'adresse RbnB que j'aurais à LA mais pas celle de SF. par contre je ne peux pas modifier l'adresse de " contact sur place", il reste indiqué l'adresse de mon hotel à NYC... est ce important? merci
MA Masterpo Globetrotter ·
Normalement, quand on débarque sur un forum, on commence par regarder si la question que l'on souhaite poser, ne l'a pas déjà été, surtout quand elle est basique. Mais c'est vrai que de nos jours, les usages se perdent. Cependant, VF y a remédié et affiche en dessous de chaque fil, des questions similaires. Du coup, les réponses y sont aussi. Donc, cf infra, un des fils proposés...

↓ ↓ ↓ ↓
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bienvenue sur le forum,

Tu as sans doute eu ta réponse en regardant en bas d'écran, le contact n'est pas important d'ailleurs s'est sans doute pour cela que tu ne peux le changer.

Peut-être que l'agent d'immigration en arrivant aux É-U te le demaderas de vive voix ?

Bon voyage.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour

Actuellement dans en Géorgie, je n'ai pas modifié mon point de contact précédent depuis mon dernier séjour, personne ne m'a rien demandé non plus.

Alain

Similar discussions

You might also like