ESTA: problème du numéro d'identité national
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
bonjour à tous et à toute, Voilà je suis tout nouveau ici et je viens chercher votre aide. Je pars a NEW YORK mardi prochain j'ai fait mon esta mardi (je sais c'est un peu tard) mais voila le problème j'ai fait ienb erreur j'ai interchange 2 chiffre à la fin de mon numéro d'identité national, pour le reste tout est ok mais en plus je dois attendre 72h c'est ma première fois au États Unis et j'ai peur très peur de ne pas être accepté et de ne pas pouvoir partir ! Qu'en dite vous j'ai beaucoup de chance de ne pas être accepté pour ca, d'avoir dès problème après je ne sais plus quoi faire à part pleure voilà ! Merci à tous
FE Fexon Globetrotter ·
c'est pas grave... vu que c'est la première fois vous direz "ah bon, j'ai inversé les deux derniers chiffres? pas vu désolé, mais c'est bien moi!!!" ^^

ou bien si vous flippez toujours,

refaire un ESTA.

Cordialement.
BR Breizhiforni Regular ·
Bonjour, Pour éviter tout stress voilà la réponse officielle du site de l'ESTA.

Si un demandeur a fait une erreur sur les renseignements de son passeport ou ses données personnelles, il devra soumettre une nouvelle demande. Les frais associés seront facturés pour chaque nouvelle demande soumise. Toutes les autres erreurs peuvent être corrigées ou mises à jour en cliquant sur « Vérifier le statut individuel » dans « Vérifier le statut ESTA ». Si le voyageur a fait une erreur en répondant aux questions d'admissibilité, veuillez cliquer sur le lien CBP Info Center Link au bas de chaque page.

Les seules informations modifiables sur le site de L'ESTA sont: Adresse e-mailAdresse aux États-Unis.Donc pour résumer, vous allez tout simplement refaire une demande d'ESTA Bon courage
DE Dexter236 Regular ·
Bonjour,

Pourriez-vous me dire si le numéro national demandé sur l'Esta correspond bien au numéro de registre national en Belgique? Merci.

Difficile d'avoir la confirmation...
https://www.instagram.com/dxtripeur/ (Aucun but commercial !)
EI Eiji232 ·
Oui c’est bien le numero national ou code NISS sans point sans trait. Budn a vous.
Katy

You might also like