Problème mise à jour ESTA numéro de vol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

Alors voilà je pars pour New-York dans 11 jours, le 29 janvier et j'ai en conséquence mis à jour mon autorisation ESTA valide jusqu'en février 2016 qui avait été faite pour un précédent voyage en mars 2014 à Los Angeles.

Le problème qui se pose c'est que j'ai uniquement pu mettre à jours les champs suivants : - mon mail - l'adresse sur place

Les champs qui concernent la compagnie aérienne, la ville d'embarquement ainsi que le numéro de vol n'ont pas pu être modifié (le système ne me le proposant pas) et ne correspondent plus du tout puisqu'ils concernent mon ancien voyage à LA (et sont toujours présents sur mon autorisation après l'avoir imprimé avec les modifications d'adresse sur place).

Que puis-je faire ? Est-ce que si je laisse le numéro de vol je risque de me faire refuser l'entrée sur le territoire américain ? Est-ce que quelqu'un était dans la même situation et a pu se rendre tout de même sur le sol américain ?

Cette situation me stresse particulièrement car je sais que cela peut poser problème au moment de passer la douane.

Merci d'avance pour votre aide,

David.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

La compagnie aérienne et le n° de vol étaient des renseignements facultatifs sur les anciens ESTA.

Ces renseignements ne sont plus demandés sur les nouveaux ESTA, donc personne ira les vérifier. Le n° de vol est communiqué directement au service immigration par la compagnie aérienne, avant ton arrivée sur le sol américain. Donc aucune crainte à avoir.
Quelques Voyages en Photos
DI Didierswiss Veteran ·
Que puis-je faire ?

Rien. Ce sont des indications facultatives. Il n'y a pas besoin de les modifier.
DA Davidsap ·
Ok merci beaucoup à vous deux je suis rassuré :)
NA Nantes201 ·
Je suis dans la même condition que vous avez vous pu partir ? Moi aussi je ne peux modifier le nom de la compagnie
PR Protege Globetrotter ·
On ne doit plus mettre à jour le numéro de vol dans l'ESTA
DA Davidsap ·
Bonjour,

Aucun soucis concernant la compagnie aérienne si elle n'est pas à jour. J'ai passé la douane sans aucun soucis avec la mauvaise compagnie et le mauvais numéro de vol tout simplement parce que ces infos ne sont plus demandées :)

Similar discussions

You might also like